Création d'une nouvelle bannière ICI
Fil2Fer, je pense que j'ai manqué un chapitre ... ?
Chouette, un mois qu'elle est au garage. Au moins je ne fait pas de Km inutiles J'apprécie la réactivité du 2ème groupe mondial pour fournir un malheureux kit d'embrayage.Heureusement, j'ai sorti le blouson et les gants d'été pour rouler avec ma mob'
Petite virée du jour chez le CC pour souffler les bougies du 1er anniversaire (1 mois) de l'immobilisation du véhicule. Et bien la pièce est prévue en livraison pour le 26 mars 2012 environ avec une obligation du CC vis à vis de VW de réparer en 48 h. J'ai bon espoir pour le 1er avril @cap : cela dépend de VW et la voiture de loc est aussi à leur charge, donc.
ODB
Citation de: pk-fr le 03/16/12ODB ca y est j'ai mis a jour mon sujet
Citation de: barney le 04/06/12Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que ma voiture consonne plus après la révision long life?Merçije pense qu'il eût été plus normal que ta voiture voyelle plus après la révision long life
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que ma voiture consonne plus après la révision long life?Merçi
dsl j ai écris trop vite lol je me suis rendu compte qu'elle consomme 1/2 litres voir un litres de + sur le mème parcours, je verrais au prochain plein... Ils font des mises a jour de carthographie aussi?