Création d'une nouvelle bannière ICI
...tu vas dans "plus", sous "mon véhicule", clique "icone"......
Citation de: pk-fr le 05/24/13...tu vas dans "plus", sous "mon véhicule", clique "icone"...... Il faut donc avoir une Golf6 + et cliquer un icône sous le châssis ?
T'as réussi Fierza?
Citation de: pk-fr le 05/24/13T'as réussi Fierza? Pour tout dire, je n'ai pas encore essayé, j'étais occupé à l'extérieur C'est prévu pour demain, enfin aujourd'hui samedi ...
tu as le chauffage auxiliaire sur ta TSI ? ("chauffage" est une mauvaise traction de l'allemand..... )
Je reviens avec ma consommation de fou : j'ai remis à zéro de compteur "2" après ma vidange... c'est un truc de fou... pour la même conduite en plus (voir les distances et la vitesse moyenne...) et le même trajet exactement avec le compteur "1"compteur "2" : compteur "1" : si c'est pas fou ca ?? j'ai l'impression que la vidange fait de sacrés effets quand même... ou alors j'avais le vent dans le dos je consomme moins qu'une prius c'est bizarre qu'il y ai que moi qui arrive si peu à consommer....
Non, pas de chauffage auxiliaire.........................
Ach ...Donc, il faut que je modifie toutes mes entrées de pleins En plus, sans parler allemand, j'ai quelques restes de mots techniques, et si j'avais lu la version d'origine j'aurais compris Thanks !
Donc deuxième plein pour moi...711 km pour 51.67 litres soit 7.26 litres/100.... (9.80 avec la fafa 1.6l-105cv)Avec environ 200-250km de départementale et autoroute et le reste en ville...
Elle à 42100 km vidange effectué il ya 711 km