Petites Annonces ICI
Cela c'est produit en soirée il fessait 16°,
Peu importe la température extérieure et même avec AC enclenché, dès que la température demandée est supérieure à la température intérieure, le ventilateur augmente de vitesse et l'air chaud arrive. Pour autant que le moteur soit chaud, bien entendu
Citation de: AJBe le 10/05/10Peu importe la température extérieure et même avec AC enclenché, dès que la température demandée est supérieure à la température intérieure, le ventilateur augmente de vitesse et l'air chaud arrive. Pour autant que le moteur soit chaud, bien entendu
La golf VI n'a pas une résistance supplémentaire dans la ventilation? pour chauffer même moteur froid? Il me semble... d'ou le chaufage stationnaire...Mais je ne veux pas m'avancer
Citation de: sebtan le 10/05/10La golf VI n'a pas une résistance supplémentaire dans la ventilation? pour chauffer même moteur froid? Il me semble... d'ou le chaufage stationnaire...Mais je ne veux pas m'avancerOui, chauffage stationnaire, j'ai lu ça dans la doc mais je n'ai pas bien compris comment ça fonctionnait, ni son intérêt...