Auteur Sujet: Climatronic  (Lu 29256 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Climatronic
« le: 10/16/10 »
Bonjour,

Pourquoi y a t-il 2 diodes sur le bouton "AUTO" de la clim et aussi 2 diodes sur le bouton de recyclage de l'air..

LOrsqu'on appuie une premiere fois, la 1ere diode s'allume et si on appuie 2 fois, la 2e s'allume ensuite (mais pas les 2 ensembles)..

Merci

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Climatronic
« Réponse #1 le: 10/16/10 »
2 puissances disponibles : la première dite confort (plus silencieuse) et la seconde plus efficace. Aussi en 1 pour une ou deux personnes à bord et en 2 pour 4 personnes
« Modifié: 10/16/10 par Fil2Fer94 »
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #2 le: 10/16/10 »
Et pour le recyclage, la position gauche est recyclage manuel, droite est automatique lors de détection de certains polluants comme les hydrocarbures.
Fais un essai, roule en recyclage automatique derrière une de ces autos ou camions qui ne se déplacent pas sans leur panache de fumée noire (mauvaise carburation ou chauffeurs qui ne savent pas ce que rétrograder signifie) ou bleue (grandes consommatrices d'huile, spécialité de certains modèles francais après quelques années  :siffle:) et génial, pas d'odeurs!
A la campagne, pour les odeurs autour de certaines fermes, ça ne marche pas  :ptdr: :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #3 le: 10/16/10 »
Super

Merci pour vos réponses

:youpi:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne LPY974

• Membre
  • **
  • Nord de France

• 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
« Réponse #4 le: 10/16/10 »
Bonjour à tous,
Et à quoi sert le bouton entre les deux rangés ?

:gratte:
« Modifié: 05/15/12 par LPY974 »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #5 le: 10/16/10 »
C'est le capteur de température de l'habitacle qui permet de réguler la T° en mesurant le delta intérieur/extérieur  :jap:

Hors ligne Pich

• Membre Actif
« Réponse #6 le: 10/16/10 »
Y a pas de mode éco comme chez audi ?
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne bm31

• Membre
  • **
« Réponse #7 le: 10/18/10 »
Bonjour à tous,

Je suis etonné que le réglage de la clim se fera 1 degré par 1 degré et non 0,5 degré par 0,5 degré comme ce qui existe sur presque la totalité des voitures  :pascontent: :pascontent:
y a t il moyen de le modifier ?

Merci pour vos réponses.

bm31
Golf 6 1.6 tdi 105 Bluemotion DSG 7 Confortline 5 portes - Blanc candy - Pack City 2 - Attelage - Vitres teintées - Média-in port usb

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Climatronic
« Réponse #8 le: 10/18/10 »
Bonjour à tous,

Je suis étonne que le réglage de la clim se fera 1 degré par 1 degré et non 0,5 degré par 0,5 degré comme ce qui existe sur presque la totalité des voitures  :pascontent: :pascontent:
y a t il moyen de le modifier ?

Merci pour vos réponses.

bm31

Pas à ma connaissance...

vlamagolf

• Invité
Re : Re : Climatronic
« Réponse #9 le: 10/18/10 »
Je suis etonné que le réglage de la clim se fera 1 degré par 1 degré et non 0,5 degré par 0,5 degré comme ce qui existe sur presque la totalité des voitures  :pascontent: :pascontent:

Je dirais plutôt que ce sont les voitures dont la clim peut être réglée à 0.5 (voire 0.1) °C près qui sont optimistes: vu les dimensions et la configuration d'un habitacle de voiture, il est illusoire de croire que la température est la même partout. Une clim à 1°C près me parait plus raisonnable et réaliste.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #10 le: 10/18/10 »
Pas faux...  :siffle:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Re : Re : Climatronic
« Réponse #11 le: 10/18/10 »

Je dirais plutôt que ce sont les voitures dont la clim peut être réglée à 0.5 (voire 0.1) °C près qui sont optimistes: vu les dimensions et la configuration d'un habitacle de voiture, il est illusoire de croire que la température est la même partout. Une clim à 1°C près me parait plus raisonnable et réaliste.

:plusun:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne jul3001

• Nouveau Membre
  • *
  • Alsace
« Réponse #12 le: 10/18/10 »

:plusun:

+2 = :plusun:  :plusun:
MAINTENANT :
Volkswagen Scirocco TDI 140 DSG6 '10 : Sportline+pack city+Interlagos 18''
AVANT :
Alfa GT JTD sélective '06 :  GPS, Bose, Xenon, JA 18'', Full cuir ...
Volkswagen EOS TDI 140 CARAT '07 : GPS, Xenon, full cuir bordeaux

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #13 le: 11/19/10 »
Je reviens la dessus car j'aurais aimé connaitre une manip :

Lorsque je met ma clim sur auto en Hiver, elle se met automatiquement sur "Lo".

je suis obligé de tourner la molette pour regler la temperature a 21 dans l'habitacle.

Pouvez vous me dire comment faire pour que lorsque j'appuie sur AUTO, la clim se mette en auto sur 21° ?Par ailleurs, lorsque je met AUTO il y a le bouton AC qui s'enclenche lui aussi..Faut-il eteindre le AC en hiver car vous pensez bien que je ne souhaite que de l'air chaud.Merci

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: 11/19/10 »
Si tu est en AUTO avec l' AC enclenchée, le compresseur n'est pas forcement en marche, tu n'auras de l'air froid que si la température extérieur est supérieur à celle de l'intérieur.

Avoir l'AC enclenchée permet aussi de ne pas avoir de buée.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal