Petites Annonces ICI
Citation de: bowax le 11/22/10Perso je vais aussi à Paris Est Cours de Vincennes (pas passage de la Voute c'est pour Audi) depuis toujours (Golf 3, Golf 4 sauf deux fois à Suffren et bientôt la Golf 6). J'ai eu un souci une fois avec une réparation mal faite sur ma courroie de distribution. Tout a été refait comme neuf et à leur frais sans que je demande rien.Ça doit quand même être à la tête du client ou au petit bonheur la chance, vu les avis très contradictoires et expériences relatées par des personnes +/- proche de mon entourage (pro & perso) et sur internet... Perso, mnt je ne pense pas retourner les voir car j'ai chez eux un historique de réparations mal faites, éléments abimés non reconnus et rajout de travaux non demandés effectués & facturés sur mon ancienne voiture... ou alors vraiment pour des choses simples et précises sans risque...
Perso je vais aussi à Paris Est Cours de Vincennes (pas passage de la Voute c'est pour Audi) depuis toujours (Golf 3, Golf 4 sauf deux fois à Suffren et bientôt la Golf 6). J'ai eu un souci une fois avec une réparation mal faite sur ma courroie de distribution. Tout a été refait comme neuf et à leur frais sans que je demande rien.
Je sais qu'ils ont fait le ménage au niveau des mécanos...
Pour l achat de ma golf 6 espace suffren a paris 15 est pas mal aussi
pas entretien mais en achat moi j ai acheté la bas pour mon entretien je vais à cours de Vincennes et je penses être comme tous très maniaque sur ma voiture et ils sont très pros