Vidéo Rasso Compiegne ICI
Hoax ou pas je pense que si condition pluvieuse et adhérence moindre, il est préférable de ne pas utiliser le régulateur pour la simple raison que cela a pour effet d'être un peu moins concentré sur la conduite et que la pluie demande au contraire plus de concentration.En plus quand régulateur, le pied droit n'est pas en position normale et je pense qu'en cas d'imprévu on doit perdre quelques dixièmes de secondes pour revenir au bon endroit.
Le principe de fonctionnement est écrit dans le manuel, mais en résumé:1. ou 2. mettre le commodo du régulateur sur ON ("---" s'affiche dans l'ODB)2. ou 1. Rouler à la vitesse de croisière (le régulateur ne marche pas en dessous d'un certaine vitesse du style de 30 km/h)3. Appuyer sur le bouton "SET" du commodo (position haute du bouton deux position à l'extrémité du commodo)4. That's it, le régulateur est en fonction ("---" remplacé par la vitesse de consigne en gras)Une fois le régulateur activé:appuyer sur "haut" ("+") pour augmenter la vitesse de consigne et sur bas ("-") pour la diminuer.Pour désactiver le régulateur de manière temporaire:- freinerou- débrayerou- amener l'interrupteur du commodo au milieuQuand une vitesse est enregistrée mais que le régulateur n'est pas en fonction (vitesse en police normale au lieu de "---"), un appui sur "haut" (extrémité du commodo) réactiver le régulateur à la vitesse enregistrée et un appui sur "bas" réactive le régulateur à la vitesse actuelle.Voilà
le même que celui qui se trouve à gauche de la vitesse de consigne mais en vert.
merci beaucoup, je vais tenter d appliquer à la lettre cette super notice je ne dois pas etre super douée, mais je ne l ai essayé qu en ville
il teste tout, il teste tout !et moi, dans mon rêve, je me vois à sa place !arrg ! que c'est long Président, t'as bien tout lu la doc et le topic hein !alors fait pas le fou en ville, sur route mouillée, s'il se met à neiger, si le brouillard se lève ....va pas casser cette belle voiture ... sinon je pourrais plus rêver en te lisant
pov papy, il est entrain de se ronger les ongles en bavant