Petites Annonces ICI
au pire tu desactive le check des ampoule de plaque car ca fait cher la mise a jour ou le changement de centrale pour çà
Perso j'avais acheté les éclairages de plaque à Led de vw. J'ai demande à rstyle si m'a centrale 87r qui est soit disant prête pour les éclairages Led allait génèrer une erreure.Il m'a répondu que si , j'aurais quand même le défaut d'ampoule. J'ai donc sur son conseil achete une paire d'adaptateur qu'on peut trouver chez kufatech ou car systems. La commande à été passe, j'attends la reçeption maintenant .
tu me tiens au courant ? car ça m'emmerde pas mal j'ai un pack led qui eclaire hyper fort avec déjà module anti erreur mais le temoin se coupe et reviens puis redisparait automatiquement on dirai que la résistance est vraiment pas stable pourtant il allait super bien sur ma ancienne central qui etait en 86
Il vient d'où ton pack led ?
on peut désactiver le check des ampoule de plaque j'ai cru lire sur le net que ce n'était pas possible
@Mvrine cela dépend de la version de ta centrale élec et des feux arrières que tu as.
Tu a changé ta centrale pour des feux xenon, si oui tu a mis le codage xenon ?
C'est bon j'ai montée la centrale électrique 1K0 937 087 ALes pleins de phares fonctionne desormais mais j'ai une erreur au tableau de bord et l'odb m'affiche l'erreur "Problème feux de croisement avant Gauche & Droit" alors que tout fonctionne !!!! Le VDCS me donne l’erreur 02745 et c'est impossible a effacer