Petites Annonces ICI
Je suis à Paris pour mon job...et rentre ce W.E. chez moi en Bourgogne....Et donc vais tester les pneus "normaux" avec la neige..(aïe..)...J'imagine que y'a grosse pénurie de pneus hiver annoncée et confirmée, donc je me vois mal faire toutes les enseignes pour en dénicher à des prix exorbitants...Ma concession parlait de 800 € (!) pour 4 pneus avec 4 jantes tôles...mais fallait pas trop attendre, ça doit être terminé aujourd'hui...et j'hésite à "encore" débourser pour le dossier "bagnole"....Enfin c'est hors sujet ici.......Enfin, j'ai envie de quelques accessoires vus on line mais bon sont-ils bien nécessaires?: tapis 3D et tapis de coffre caoutchouc pour le tout venant à transporter..., protection du pare-choc AR (protection transparente ou pas) puisqu'il est un brin surélevé et qu'on va y déposer svt des trucs qui risqueraient d'abîmer la peinture (mais ça fait maniaque non? ) et pour juste le fun, les bandes alu de pas de portes (sur ma C4, c'était d'origine et c'était facile à nettoyer je trouve..) bon avec la Golf, c'est en option (c'est pingre de la part de VW, et ça ferait-il pas tuning victim ce truc ???) Que de questions existentielles me direz-vous ? OUi oui vous avez raison..Allez oubliez et vais juste installer un sapin qui pue, au rétroviseur intérieur et ça ira bien hein??? (ah oui sur la C4 y'avait un système de recharge parfumée intégré au tableau de bord...j'ai renouvelé qu'une fois cette recharge puis j'ai vite laissé tomber...)