Auteur Sujet: Bluetooth et samsung galaxy s  (Lu 53370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #30 le: 03/05/11 »
Peut-être supprimer la protection par code PIN du téléphone ?  :gratte:

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #31 le: 03/05/11 »
il me demande un code pour se connecter mais ce n est pas le code pin, je vais faire un essai avec le portable de ma copine plus recent que le mien je verrai bien.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #32 le: 03/05/11 »
En général, lors de la première connection blue tooth le code est 0000
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #33 le: 03/06/11 »
Alors apres essai avec un portable plus recent j ai le meme probleme, la voiture tente de se connecte au portable mais n y arrive pas et du coup je suis oblige de refaire une recherche sur la golf et de revalider sur le portable. Je pense qu il y a une option a cocher sur la voiture mais je ne trouve pas laquelle. Si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne ca serait sympa car je trouve ca ch... de devoir refaire la manip a chaque fois. Au pire la commerciale doit me rappeler je lui demanderait si je peut repasser pour voir si c est un probleme de bluethooth.
Merci et bonne aprem
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #34 le: 03/06/11 »
En faite a chaque fois que je demare la voiture il faut que je valide VW phone sur mon tel donc je pense que c est un reglage dans le tel a faire mais je ne sais pas lequel. Enfin ca marche il faudrait juste que j arrive a obliger mon tel a se connecter sans me demander l autorisation.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #35 le: 04/14/11 »
Je viens de recevoir le Galaxy, et la connexion avec le Bluetooth Premium du RNS 510 s'est déroulée sans aucun problème, tout fonctionne parfaitement...

J'ai activé le Bluetooth sur le Galaxy, je l'ai placé en "visible", j'ai lancé la recherche de téléphone sur l'ODB. Un code s'est affiché sur l'ODB, à rentrer dans le Galaxy. Puis le Galaxy m'a demandé si j'acceptais la prise en main par le RNS, j'ai accepté (en cochant : toujours accepter), et hop !  :youpi:

Je passe les appels, je reçois les appels, les SMS s'affichent sur l'ODB, la mise à jour du répertoire a fonctionné, rien à dire !

Salut, j'ai le bt premium et j'ai fait la même manip, je peux passer et recevoir des appels mais par contre je ne peux importer que le répertoire sur la carte sim ... c'est pareil pour toi ou t'as pu importer depuis la mémoire du téléphone?
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #36 le: 05/07/11 »
J'ai récemment changé mon vieux Samsung i900 Player addict contre le Samsung i900 Galaxy S, passé les premiers moments de satisfaction en me rendant compte qu'a l'utilisation c'est un clone de l'Iphone en moins cher, je suis passé à la déception en le reliant au bluetooth de la Golf  :ouin: .
Il me semble avoir tout bien fait comme avec mon précédent téléphone, des que j'entre dans le véhicule, il est détecté, accès au répertoire.....mais au bout d'une minute, j'ai le message "mobile non détecté ou absent" un truc dans le genre  :ouin:
Alors que mon ancien téléphone fonctionnait si bien avec le bluetooth VW, la je suis dépité. dans les anciens messages de ce topic, les membres ayant un Galaxy S ont le bluetooth premium et tout semble fonctionner correctement d'ou mes questions.

Est-ce le bluetooth basic qui pose problème?
Est-ce le système Android qui gère mal le bluetooth?
Est-ce mon téléphone qui aurait un problème? (ça m'étonne car la liaison bluetooth avec mon pc fonctionne très bien pour les transfert de fichiers sans perte de signal)
Avez vous des conseils à me donner?  :ouin:
« Modifié: 05/07/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #37 le: 05/07/11 »
J'ai récemment changé mon vieux Samsung i900 Player addict contre le Samsung i900 Galaxy S, passé les premiers moments de satisfaction en me rendant compte qu'a l'utilisation c'est un clone de l'Iphone en moins cher, je suis passé à la déception en le reliant au bluetooth de la Golf  :ouin: .
Il me semble avoir tout bien fait comme avec mon précédent téléphone, des que j'entre dans le véhicule, il est détecté, accès au répertoire.....mais au bout d'une minute, j'ai le message "mobile non détecté ou absent" un truc dans le genre  :ouin:
Alors que mon ancien téléphone fonctionnait si bien avec le bluetooth VW, la je suis dépité. dans les anciens messages de ce topic, les membres ayant un Galaxy S ont le bluetooth premium et tout semble fonctionner correctement d'ou mes questions.

Est-ce le bluetooth basic qui pose problème?
Est-ce le système Android qui gère mal le bluetooth?
Est-ce mon téléphone qui aurait un problème? (ça m'étonne car la liaison bluetooth avec mon pc fonctionne très bien pour les transfert de fichiers sans perte de signal)
Avez vous des conseils à me donner?  :ouin:


ça dépend peut être de la version du firmware de ton galaxy s
Moi en froyo 2.2.1 (JS7) j'ai le problème cité plus haut mais aucun problème de connexion
Essaie en cas de mettre à jour ton tél  ;)
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #38 le: 05/07/11 »


ça dépend peut être de la version du firmware de ton galaxy s
Moi en froyo 2.2.1 (JS7) j'ai le problème cité plus haut mais aucun problème de connexion
Essaie en cas de mettre à jour ton tél  ;)

bah j'ai la version 2.2.1 FROYO.POJS4 mise à jour installée quand j'ai connecté pour la première fois le téléphone au pc avec le logiciel KIES. il m'indique que c'est la dernière mise à jour disponible mais j'ai le bluetooth de série à partir de la Carat, non le premium.
quelles problèmes rencontres tu?
Y a t'il des processeur de Galaxy S + Bluetooth non premium? ( celui de série à partir de la carat ou pack city)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bah j'ai la version 2.2.1 FROYO.POJS4 mise à jour installée quand j'ai connecté pour la première fois le téléphone au pc avec le logiciel KIES. il m'indique que c'est la dernière mise à jour disponible mais j'ai le bluetooth de série à partir de la Carat, non le premium.
quelles problèmes rencontres tu?
Y a t'il des processeur de Galaxy S + Bluetooth non premium? ( celui de série à partir de la carat ou pack city)

oui en effet j'ai le premium, et mon pb c'est que je n'arrive pas à synchroniser le répertoire du téléphone avec celui de la voiture. Il me dit que je n'ai aucun contact. Cela ne fonctionne que si je choisis d'importer les contacts de la carte sim ... :(
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

zerohuit

  • Invité
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #40 le: 05/31/11 »
J'ai un Galaxy S2, je n'arrivais pas à importer mon répertoire tout comme vous...
Voici la solution (avec android 2.3.3) : Lorsque sur la voiture vous faite "synchroniser le répertoire", une notification à lieu sur le portable, cette notif est super discrète et peut être accessible en touchant le haut de l'écan et en faisant descendre le doigt jusqu'au fond) là vous voyez la notif, clickez dessus et une fenêtre vous demande si vous autorisez le transfert du répertoire, faite ok et tout baigne.

Par contre j'ai une question: comment effacer le répertoire présent sur la voiture, car j'ai des entrés "pourries" faite avec des vieilles listes de contact.

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #41 le: 05/31/11 »
J'ai un Galaxy S2, je n'arrivais pas à importer mon répertoire tout comme vous...
Voici la solution (avec android 2.3.3) : Lorsque sur la voiture vous faite "synchroniser le répertoire", une notification à lieu sur le portable, cette notif est super discrète et peut être accessible en touchant le haut de l'écan et en faisant descendre le doigt jusqu'au fond) là vous voyez la notif, clickez dessus et une fenêtre vous demande si vous autorisez le transfert du répertoire, faite ok et tout baigne.

j'ai remarqué cette notification lors du passage de froyo à gingerbread, j'ai bien autorisé l'accès au répertoire mais ça n'y a rien changé...
Dans quelle mémoire stockes-tu les numéros?
Dans le galaxy S il y a :
- la mémoire SIM (seule mémoire à partir de laquelle j'ai réussi à importer les contacts)
- la mémoire du téléphone
- une mémoire dédiée pour chacun des comptes @gmail.com
- une mémoire dédiée pour chacun des comptes Exchange (personnellement celui qui m'intéresse, dans lequel je stocke mes contacts)

Par contre j'ai une question: comment effacer le répertoire présent sur la voiture, car j'ai des entrés "pourries" faite avec des vieilles listes de contact.

Il me semble d'avoir vu une entrée du menu dans la partie bluetooth de l'ODB, pour gérer le répertoire et effacer toutes les entrées, mais je n'en suis plus sur...
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne phanouf1

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Saint Alban de Roche
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #42 le: 06/07/11 »
je possède Moi aussi un galaxy s avec kit premium et tous fonctionne.
Il me semble que la technologie rsap utiliser pour communiquer entre nos telephone et la voiture prend la main sur la carte sim et non sur le tel donc je pense qu'il est normal de  pouvoir importer que les contacts de la sim.

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #43 le: 06/07/11 »
@phanouf1
avec un nokia on synchronise sans pb depuis la mémoire du tél

@zerohuit
une réponse à ma question ?
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #44 le: 06/08/11 »
Moi tout le répertoire se synchronise bien avec mon wave.
Quand je déco le téléphone, j'ai plus aucun répertoire accessible sur la voiture.
Quand je le reconnecte, ca récupère bien mon répertoire à jour.
(j'ai le kit BT livré de série sur CARAT)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal