Petites Annonces ICI
Je viens de recevoir le Galaxy, et la connexion avec le Bluetooth Premium du RNS 510 s'est déroulée sans aucun problème, tout fonctionne parfaitement...J'ai activé le Bluetooth sur le Galaxy, je l'ai placé en "visible", j'ai lancé la recherche de téléphone sur l'ODB. Un code s'est affiché sur l'ODB, à rentrer dans le Galaxy. Puis le Galaxy m'a demandé si j'acceptais la prise en main par le RNS, j'ai accepté (en cochant : toujours accepter), et hop ! Je passe les appels, je reçois les appels, les SMS s'affichent sur l'ODB, la mise à jour du répertoire a fonctionné, rien à dire !
J'ai récemment changé mon vieux Samsung i900 Player addict contre le Samsung i900 Galaxy S, passé les premiers moments de satisfaction en me rendant compte qu'a l'utilisation c'est un clone de l'Iphone en moins cher, je suis passé à la déception en le reliant au bluetooth de la Golf .Il me semble avoir tout bien fait comme avec mon précédent téléphone, des que j'entre dans le véhicule, il est détecté, accès au répertoire.....mais au bout d'une minute, j'ai le message "mobile non détecté ou absent" un truc dans le genre Alors que mon ancien téléphone fonctionnait si bien avec le bluetooth VW, la je suis dépité. dans les anciens messages de ce topic, les membres ayant un Galaxy S ont le bluetooth premium et tout semble fonctionner correctement d'ou mes questions.Est-ce le bluetooth basic qui pose problème? Est-ce le système Android qui gère mal le bluetooth?Est-ce mon téléphone qui aurait un problème? (ça m'étonne car la liaison bluetooth avec mon pc fonctionne très bien pour les transfert de fichiers sans perte de signal)Avez vous des conseils à me donner?
ça dépend peut être de la version du firmware de ton galaxy sMoi en froyo 2.2.1 (JS7) j'ai le problème cité plus haut mais aucun problème de connexionEssaie en cas de mettre à jour ton tél
bah j'ai la version 2.2.1 FROYO.POJS4 mise à jour installée quand j'ai connecté pour la première fois le téléphone au pc avec le logiciel KIES. il m'indique que c'est la dernière mise à jour disponible mais j'ai le bluetooth de série à partir de la Carat, non le premium.quelles problèmes rencontres tu?Y a t'il des processeur de Galaxy S + Bluetooth non premium? ( celui de série à partir de la carat ou pack city)
J'ai un Galaxy S2, je n'arrivais pas à importer mon répertoire tout comme vous...Voici la solution (avec android 2.3.3) : Lorsque sur la voiture vous faite "synchroniser le répertoire", une notification à lieu sur le portable, cette notif est super discrète et peut être accessible en touchant le haut de l'écan et en faisant descendre le doigt jusqu'au fond) là vous voyez la notif, clickez dessus et une fenêtre vous demande si vous autorisez le transfert du répertoire, faite ok et tout baigne.
Par contre j'ai une question: comment effacer le répertoire présent sur la voiture, car j'ai des entrés "pourries" faite avec des vieilles listes de contact.