Vidéo Rasso Compiegne ICI
......Le conseil "dès qu'il y a des vibrations assez importantes à plus de 80 faudra les changer" me laisse pantois ...
........................... j'ai recontacté: Michelin, Bridgestone, Goodyear/ Dunlop, et Pirelli
..............sur la mienne, en démontant les roues hiver, je me suis rendu compte qu'il y avait un peu d'usure intérieure au train AV La première chose que j'ai fait AVANT de monter mes pneus été neufs a été de faire régler mes trains roulants ...................
Citation de: FIERZA le 06/26/13..............sur la mienne, en démontant les roues hiver, je me suis rendu compte qu'il y avait un peu d'usure intérieure au train AV La première chose que j'ai fait AVANT de monter mes pneus été neufs a été de faire régler mes trains roulants .......................c'était sur ta caisse pliée ?Pourquoi faire une géo avec des pneus déformés, il me semble qu'avec les pneus neufs montés, la géo doit changer Perso, je ferais faire un réglage aussi si les pneus ont un usure anormale, sinon "never change a running system"
A votéPirelli PZERO NERO GT en 225 45 17