Petites Annonces ICI
Citation de: Kranholm le 03/20/14Citation de: FIERZA le 03/20/14 Tu as eu comme moi des ContiSportContact2 en 205/55R16 91V ? Je dois vérifier si ce sont ceux là, j'ai oublié Peut-être des PremiumContact ou des EcoContact.Je ne crois pas me souvenir de mention sport ^^ Les SportContact2 et PremiumContact2 (tous deux excellents) sont toujours dispos dans cette taille, mais pas le SportContact5 ... Dommage.Par contre, j'ai essayé les PremiumContact5, ils sont aussi peu directionnels que des Michelin Energy Saver Alors, j'imagine les EcoContact5
Citation de: FIERZA le 03/20/14 Tu as eu comme moi des ContiSportContact2 en 205/55R16 91V ? Je dois vérifier si ce sont ceux là, j'ai oublié Peut-être des PremiumContact ou des EcoContact.Je ne crois pas me souvenir de mention sport ^^
Tu as eu comme moi des ContiSportContact2 en 205/55R16 91V ?
Les précédents Michelin et Continental étaient en TW100, 400 je n'ai jamais vu, cela va ronronner bien avant qu'ils ne soient usés. L'unique solution sera-t-elle de rouler avec des pneus hiver toute l'année pour avoir une voiture silencieuse?Je m'était dit, le prochain remplacement, je testerai des asymétriques, mais c'est la voiture qui a été remplacée avant
A peu près, trop tard pour aller vérifier et je n'ai plus la comptabilité pour vérifier si c'est indiqué sur les factures, ce qui m'étonnerait grandement.
- GodYear F1 asymétrique 2
Mes Bridgestone d'origine Potenza sont en TW320 (et bien bruyant )