Soutenez le forum! ICI
.../... ps: je vous mets un autre test http://www.gtue.de/sixcms/media.php/392/gtue-test_sommerreifen_2014_ergebnisse.jpg.../...
Bon choix pour les F1 !Je me tâte a les prendre à la place des MAXX RT dailleur
passage ce week sur du Goodyear asymetric 2 en 225 45 17 indice Y ( l'indice inférieur n'est pas encore en vente et sera plus cher)Ils sont neuf donc niveau bruit nickel (je dirais identique au primacy 3 que j'avais avant...quand ils étaient eux aussi neuf)Meilleur point milieu que le michelin. Au niveau dessin il y a 4 rainures d'évacuation d'eau au lieu de deux sur le michelin.très direct dans la réponse au volant.un bourrelet de protection de jante important Pour le reste venant de remiser mes conti 8502 hiver en 16 pouces forcement je trouve la voiture plus direct et moins"pataude" dans ses changements d'appuis. A voir d'ici quelques semaines d'utilisation
Moi j'ai hate de remonter les contisport5 pour pouvoir rouler enfin plus fort
Citation de: Flo43 le 03/31/14Moi j'ai hate de remonter les contisport5 pour pouvoir rouler enfin plus fort Ah oui, c'est vrai que par chez toi, il y a encore des risques de poudreuse
Pffff... dés fois je me demande si au final ça vau vraiment le coup de mettre des pneus à 120/150€ si c'est pour les changer tout les ans car ils sont devenue bruyant ! quand je vois mes pneus arrière qui sont à peine usé et que je vais devoir les remplacer, ça me mes les boules quand même En conduite vraiment sport la OK il ne faut pas hésiter ! mais sur une Golf 6 qu'on utilise tous les jours principalement sur rocade/autoroute/national .... je suis sur que des pneus à 80€ ferait l’affaire même si il faut les changer tous les an.