Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 37 Invités sur ce sujet
Car par exemple mon dernier changement de pneus (Norauto), ils m'avaient mal aligné le violant... Il était légèrement de travers...
Si c'est possible justement qu'en faisant le parallélisme ils n'ont pas bien bloqué ou aligné le volant. Car la plupart des garages proposent un contrôle de géométrie lors d'un changement de pneus neufs pour évité leurs usures prématurés.
Citation de: pascr001 le 07/28/16Car par exemple mon dernier changement de pneus (Norauto), ils m'avaient mal aligné le violant... Il était légèrement de travers... Ca c'est impossible, ou alors la géométrie était déréglée avant le changement de pneus et qu'un des pneus était très usé.
.../... la voiture roulait droit mais le volant n'était pas dans l'axe .../...
Ça fait quoi en gros si on prend un indice Y au lieu de W ?Et idem pour un 94 au lieu d'un 91 ?.......Et pourquoi ces même pneus mais en 94Y sont en >conso = C< (contre >conso = E< pour les mêmes en 91Y ? ? ? )......