Soutenez le forum! ICI
Qui dit roue de secours dit aussi cric & clé de démontage.... Je suis encore à la veille école. Pas envie de me retrouver coincé je ne sais où suite à 1 problème de pneu déchiré, pas de couverture GSM & j'en passe....
Je ne pense pas que les gens qui ont un toit ouvrant crève moins que les autres !! ;D
Je ne sais pas si c'est la vraie justification de l'absence de roue de secours dans mon coffre, mais c'est celle qui a été avancée sur le forum.
C'est quand même tiré par les cheveux non !!..../....
& tu n'as pas essayé de rajouter 1 galette & 1 cric?
Moi j'ai une galette pour roue de secours, je trouve ça déguelasse de la part de VW, dans ma polo 9n3, j'avais une "vrai" roue de secours, c'été du 195-55-15...!!
Citation de: vinz4 le 06/14/09Moi j'ai une galette pour roue de secours, je trouve ça déguelasse de la part de VW, dans ma polo 9n3, j'avais une "vrai" roue de secours, c'été du 195-55-15...!!Il n'y a rien de dégueulasse, si tu voulais une roue de secours normale, il fallait simplement la demander à la commande.C'est une option gratuite, mais ton coffre aurait été rehaussé avec un faux plancher pour qu'elle puisse rentrer.
Citation de: Marcus le 06/14/09Citation de: vinz4 le 06/14/09Moi j'ai une galette pour roue de secours, je trouve ça déguelasse de la part de VW, dans ma polo 9n3, j'avais une "vrai" roue de secours, c'été du 195-55-15...!!Il n'y a rien de dégueulasse, si tu voulais une roue de secours normale, il fallait simplement la demander à la commande.C'est une option gratuite, mais ton coffre aurait été rehaussé avec un faux plancher pour qu'elle puisse rentrer.ah bon!!!c'est une option gratuite!!!Si c'est une option gratuite pourquoi ne pas mettre d'office une "vraie" roue de secours, sans devoir réhausser le plancher du coffre? c'est dommage...!!