Petites Annonces ICI
Citation de: borapowaaaa le 02/25/11Au final mon moteur va être changé par un tout neuf 0 km, ça c'est la bonne nouvelle donc comme neuve après 7 mois et 23 00 km sur le moteur hs, ma vidange sera faite donc je gagne ça, et le SAV VW france qui a trés bien suivi mon dossier ferait un geste commerciale en dédommagement des problèmes rencontrés.tu veux dire que le changement de moteur est un dédommagement au problème rencontré (la négative semble évidente, mais je pose quand même la question)? Ou ils font un geste commercial supplémentaire pour te dédommager?
Au final mon moteur va être changé par un tout neuf 0 km, ça c'est la bonne nouvelle donc comme neuve après 7 mois et 23 00 km sur le moteur hs, ma vidange sera faite donc je gagne ça, et le SAV VW france qui a trés bien suivi mon dossier ferait un geste commerciale en dédommagement des problèmes rencontrés.
Elle a été produite quand ta Golf Karbon?Sinon c'est inadmissible que VW te dise d'attendre que ça pète
Mais je ne sais pas vraiment quand elle est sorti de l'usine de Wolfsburg...
Quand tu dis qu'elle broute tu endends quoi par là (embrayage peut être)
Citation de: Capsurlagolf le 03/30/11Quand tu dis qu'elle broute tu endends quoi par là (embrayage peut être) Je ne pense pas cela le fait principalement à froid ou alors lorsqu'elle fait un recyclage du FAP.
Quand on démonte le cache moteur du 1.6 TDI on a l'impression de voir une toile d'araigné c'est fou, c'est une véritable usine à gaz Sur les DCI il n'y a pas ça
c'est aussi pour ça qu'ils sont moins chers --> pas sûr ... et qu'ils sont plus fiables? --> pas sûr non plus