Auteur Sujet: [TDI 105] Probleme de ralenti moteur  (Lu 158512 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : [TDI 105] Probleme de ralenti moteur
« Réponse #60 le: 03/02/11 »
Ce phenomene semble tres present sur les 105 non ?

Est-ce le cas sur les TDI110 car on en parle pas...??

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #61 le: 03/02/11 »
Quand on démonte le cache moteur du 1.6 TDI on a l'impression de voir une toile d'araigné c'est fou, c'est une véritable usine à gaz :nul:

Sur les DCI il n'y a pas ça :gratte:
« Modifié: 03/02/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

borapowaaaa

• Invité

Au final mon moteur va être changé par un tout neuf 0 km, ça c'est la bonne nouvelle :youpi: :youpi: :youpi: donc comme neuve après 7 mois et 23 00 km sur le moteur hs, ma vidange sera faite donc je gagne ça, et le  SAV VW france qui a trés bien suivi mon dossier ferait un geste commerciale en dédommagement des problèmes rencontrés.

tu veux dire que le changement de moteur est un dédommagement au problème rencontré (la négative semble évidente, mais je pose quand même la question)? Ou ils font un geste commercial supplémentaire pour te dédommager?

non le moteur n'est pas un dédommagement, ça ils me le doivent vu qu'il est HS et que je ne suis pas fautif, le geste commercial sera fait une fois le dossier clos, j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer.

pour ceux que cela intéresse ma golf est de juin 2010, peut être une série complète avec ce type de défaut.

Hors ligne Karbon

• Membre
  • **
  • Châtillon (92)
« Réponse #63 le: 03/29/11 »
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si les possesseurs de golf depuis fin d'année dernière et début 2011 ont les mêmes problèmes. Moi j'attend la révision au mois de mai pour leur dire qu'elle broute à mort au ralenti. La dernière fois ils m'ont dit "non il n'y a rien de toute façon il y a VW assistance attendez que çà pete"...
-= Scirocco Sport Edition TSI 160 =-

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #64 le: 03/29/11 »
Elle a été produite quand ta Golf Karbon?

Sinon c'est inadmissible que VW te dise d'attendre que ça pète  :cartonrouge:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Karbon

• Membre
  • **
  • Châtillon (92)
Re : Re : [TDI 105] Probleme de ralenti moteur
« Réponse #65 le: 03/30/11 »
Elle a été produite quand ta Golf Karbon?

Sinon c'est inadmissible que VW te dise d'attendre que ça pète  :cartonrouge:

Je l'ai eu au fin Mai l'année dernière, elle était en stock, c'est un modèle 2010, je pense qu'elle date de début 2010 (Février). Mais je ne sais pas vraiment quand elle est sorti de l'usine de Wolfsburg...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #66 le: 03/30/11 »
Quand tu dis qu'elle broute tu endends quoi par là (embrayage peut être) :gratte:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Mais je ne sais pas vraiment quand elle est sorti de l'usine de Wolfsburg...

La date de sortie de chaîne se trouve en bas de la page 1 du certificat de conformité
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Karbon

• Membre
  • **
  • Châtillon (92)
« Réponse #68 le: 03/31/11 »
Quand tu dis qu'elle broute tu endends quoi par là (embrayage peut être) :gratte:

Je ne pense pas cela le fait principalement à froid ou alors lorsqu'elle fait un recyclage du FAP.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #69 le: 03/31/11 »
Si la suspension est au ras des pâquerettes c'est peut-être normal quelle broute  :ptdr:

:honte2: OK je sort, ....................................................................................Je suis déjà très loin
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #70 le: 03/31/11 »
 :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*

Je ne pense pas cela le fait principalement à froid ou alors lorsqu'elle fait un recyclage du FAP.

Donc elle broute quand le moteur est froid ou lors de la regénération du FAP, c'est bien cela?

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Country: na
  • Jardiland
« Réponse #72 le: 03/31/11 »
Quand on démonte le cache moteur du 1.6 TDI on a l'impression de voir une toile d'araigné c'est fou, c'est une véritable usine à gaz :nul:

Sur les DCI il n'y a pas ça :gratte:

c'est aussi pour ça qu'ils sont moins chers... et qu'ils sont plus fiables?
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem

c'est aussi pour ça qu'ils sont moins chers --> pas sûr ... et qu'ils sont plus fiables? --> pas sûr non plus
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #74 le: 03/31/11 »
Un DCI fiable  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal