Vidéo Rasso Compiegne ICI
Heu... non ! 8 HP basse résonance, mais pas de caisson de basse...
Bon, alors, pour ceux qui pense changer l'ampli Dynaudio, je vais vous arrêter tout de suite. Je vois déjà pleins de problèmes se profiler à l'horizon. La taille de l'ampli, vous devrez retrouver un ampli de même taille. Les branchements. Vu que c'est un ampli monté de série, aucun branchement ne doit être standard. De plus, il faudra que sur votre nouvel ampli, les raccords se fassent aux mêmes endroits, sans quoi vous serez obligé de faire des "rallonges" et je doute de la qualité. Et finalement, les autoradios VW n'envoient pas de signal pour un caisson de basse, il vous faudra donc trouver un ampli qui filtre les basses et les redirige vers un canal séparé, tout ça en classe D sinon risque de chauffe et je me demande même si l'alimentation prévue pour l'ampli Dynaudio suffirait pour alimenter un sub en plus.Bref, en théorie, tout est possible mais dans la pratique...Donc, mon idée dans votre cas serait de changer de radio et d'ajouter soit un caisson actif ou ampli + sub et de laisser l'ampli Dynaudio tranquille. Mais ce n'est que mon avis.
Il est tout a fait possible d'utiliser un autre ampli, sans pour autant changer le poste.Mais il n'est pas possible de rajouter un caisson amplifié ou non à l'ampli dynaudio qui n'est pas prévu ni dimensionné pour ca.