Auteur Sujet: Compatibilité Bluetooth (9zB) et divers téléphone  (Lu 30161 fois)

Iglus

• Invité

Pour info le LG Viewty KU 990 est reconnu par le VW phone (RCD 310 - 9ZB ) mais le repertoire du telephone n'est pas pris en compte par le VW PHONE

A la limite, le fait que le répertoire du téléphone n'est pas pris en compte ne t'empêche pas d'utiliser le main libre lorsque tu reçois ou émets un appel, ou bien?

Comme dit, pour l'instant je n'ai trouvé personne utilisant un Sony Ericsson avec ce système mais ça me rassure de savoir que plusieurs autres marques fonctionnent.
Au pire, si ça ne fonctionne pas au moment où je reçois le véhicule, je négocierais un autre accessoire... (mais ça ne serait pas correct de la part du CC!)

Hors ligne melvox

• Membre
  • **

• 2011
  • golf 6
  • TSI122 DSG7
  • confortline

Pour info le LG Viewty KU 990 est reconnu par le VW phone (RCD 310 - 9ZB ) mais le repertoire du telephone n'est pas pris en compte par le VW PHONE

A la limite, le fait que le répertoire du téléphone n'est pas pris en compte ne t'empêche pas d'utiliser le main libre lorsque tu reçois ou émets un appel, ou bien?

Comme dit, pour l'instant je n'ai trouvé personne utilisant un Sony Ericsson avec ce système mais ça me rassure de savoir que plusieurs autres marques fonctionnent.
Au pire, si ça ne fonctionne pas au moment où je reçois le véhicule, je négocierais un autre accessoire... (mais ça ne serait pas correct de la part du CC!)

Absolument je peux l'utiliser en main libre mais c'est tout de même moins pratique , le but c'est d'avoir le gsm dans la poche , et pouvoir passer les appels via le repertoire de l'ODB , et à la reception voir qui t'appelle
122 TSI Conforline DSG7 pack city2 + palette et suppression sigle

Hors ligne Bulbi

• Membre
  • **
Je remonte le sujet car je n'arrive pas a connecter mon HTC HD2.

J'ai réussi à le rendre visible et à taper la série de 16chiffres sur mon HD2. Après il me demande mon code PIN. Mais la je ne sais pas comment passer au autre chiffre (autre que le 0).

J'ai le volant multi-fonction et le RNS510
« Modifié: 06/19/11 par Bulbi »
Golf 6 GTi 2.0TSI 210 DSG - 3P - Rouge Tornado - DCC, Caméra, 18", Alarme, RNS 510, TO

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Tu as déja essayé 0000 c'est le code PIN pour coupler le HD2 en blue-tooth? (à entrer sur le HD2!)
« Modifié: 06/19/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Bulbi

• Membre
  • **
le problème que que le PIN est a entrer sur la voiture et non le HD2
Golf 6 GTi 2.0TSI 210 DSG - 3P - Rouge Tornado - DCC, Caméra, 18", Alarme, RNS 510, TO

golfcara

• Invité
Avec les fleches du volant tu fais defiler les chifres et tu sauvegarde pour ne pas avoir a le refaire.
« Modifié: 06/19/11 par golfcara »

Hors ligne Bulbi

• Membre
  • **
le problème c'est que quand je touche au flèche de gauche ça change de chanson et le volume et celle de droite je passe aux autres fonction de l'ODB.

impossible de passer à autre chose que le 0

golfcara

• Invité
Sur les touches de droite ,de memoire je ne me souvient plus si c'est les touches haut et bas ou droite et gauche.Mais le changement de chiffre se fait a ce niveau.

Si vraiment tu es embété ,en désactivant le controle PIN de ta carte sur ton téléphone,il ne te le demandera pas.A faire uniquement si tu n'as pas le choix biensure
« Modifié: 06/20/11 par golfcara »

Hors ligne Bulbi

• Membre
  • **
OK Merci je vais regarder ça prochainement.

Hors ligne mcapocas

• Membre
  • **
  • Cortaillod

Mon épouse utilise un Sony Ericson W995 (si ma mémoire est bonne) est pas de problème avec le 9ZB, reprise du répertoire comprise
Golf 7 SW - TSI 170 ABT - Highline - Blanc Candy - 5 Portes

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
J ai un iPhone 4 et il fonctionne très bien avec le BT 9ZB
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal