oui exacte pour golf 6 c'est plus simple, pour te dire les quels son les bonne je ne sait pas
jais juste acheter la prise 4BO 973 712 les câbles qui va avec (ref 000 979 131 x 2 ),et le reste je non et pas eu besoin
dans la prise 4B0 973 712 tu a 4 emplacement le n° 1 et n° 2 son remplacer par ceux qui son sur l'ancienne prise ( celle que tu a d'origine pour l'ouverture du coffre)
ensuite le n° 3 tu le relie sur le fil jaune de l'ampoule marche arrière ,le 4 a un + permanent (perso en achètent le câble chez vw je lais eu avec,je les relier a la boite a fusible et je lais fait passer dans la voiture avec le long câble qui relie le rns a la camera)
et sur la camera tu a une prise avec 3 fils ( marron ,jaune ,rouge) et la jais relier le marron sur une masse (un boulon de 10 de fixation pour l'essuie glace ar)
le jaune sur celui de l'ampoule marche arrière (jaune aussi) le rouge au + permanent

je sait pas si je suis très clair ?

donc au finale tu te retrouve avec 2 fils relier au + permanent ,1 fil sur une masse ,2 fils jaune relier au fil jaune de l'ampoule marche arrière (pour le fil jaune de l'ampoule je précise que jais des feux arrière leds de golf R) voila pour le branchement et sans compter les 2 ancien pour l'ouverture du coffre que tu auras remis a leurs place dans la nouvelle prise
aprés un coup de vag com ,au rns 510 une case a cocher un truc comme camera low rear je sait plus mais on ne peu pas se tromper et une case a cocher dans le module 10 camera rear un truc comme sa ,un reset du rns et c'est partie