Auteur Sujet: Alarme et garantie  (Lu 17844 fois)

sanderrevan

• Invité
Re : Alarme et garantie
« Réponse #15 le: 06/17/11 »
bonjour.
avez vous pu tester l'alarme cobra? peut on desactiver la volumetrique, par exemple sinon on a laissé le chien dans la voiture, ou si par exemple on a verouillé la voiture par la clef (si on s'intalle a l'arriere) pour y dormir sur une air d'autoroute?

et sinon la protection anti choc est elle fiable?
merci a vous, car j'hesite entre celle la et celle d'origine, où les capteurs sont rangé directement dans le plafonier, donc moins bordelique

merci a vous

Hors ligne nauticus

• Membre
  • **
  • Massy 91
« Réponse #16 le: 06/17/11 »
Bonjour

Il faudrait que je retourne voir dans la notice d'utilisation de l'alarme pour répondre à la question.
Ce qui est sûr, c'est que voiture fermée et vitre ouverte avec la main en mouvement dans l'habitacle, elle se déclenche en moins de 5 secondes.
Je ne sais pas par contre s'il est possible de la désactiver si on veut rester dans la voiture et condamner les portes pour raison de sécurité.
Je checke et je refais une réponse.
Mon assurance a bien pris en compte tous les éléments de sécurité (alarme, le gravage des vitres et le tracker).
Avec 50 % de bonus depuis plusieurs années, habitant en région parisienne, usage professionnel et sachant que la G6 est une voiture ciblée par les voyous, je paye 525 euros/an en tous risques et valeur à neuf du VL pendant 3 ans. Je passe l'assistance, le prêt de véhicule de remplacement, etc...inclus dans mon forfait.
C'est peut-être ça le prix de la tranquillité.
A plus.

Nauticus
G6 2.0 TDI 140 DSG Carat Blanc Candy pack orlando - rds 510 - pack hiver - pack sécurité (tracker et coyote) - alarme VW - protection PC + rétros Paintshield

sanderrevan

• Invité
« Réponse #17 le: 06/17/11 »
merci a vous nauticus!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #18 le: 07/07/11 »
J'ai aussi cette alarme d'origine et on peut la désactiver dans le montant de porte conducteur il y a un bouton sur lequel il faut appuyer seuleument quand la porte conducteur est ouverte ;)
« Modifié: 08/12/13 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #19 le: 08/11/13 »
Salut,

J'ai commencé à câbler l'alarme 4415, j'ai trouvé plutôt facile de passer le câble du compartiment moteur vers habitacle.

J'ai procédé comme suivant :
- Il existe un petit trou dans le caoutchouc où passe déjà le faisceau de la voiture, dans l'habitacle
- J'ai inséré un fil électrique de 2m assez rigide dedans et j'ai poussé jusqu'à ce que ça ressorte côté moteur.
- Ca sort à droite de la batterie

Heu il est ou ce petit trou car je galère grave a passe de l'habitacle au moteur ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Alarme et garantie
« Réponse #20 le: 08/12/13 »
A mon avis il faut démonter la batterie pour voir le passage des cables vers l'habitacle !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #21 le: 08/12/13 »

Salut,

J'ai commencé à câbler l'alarme 4415, j'ai trouvé plutôt facile de passer le câble du compartiment moteur vers habitacle.

J'ai procédé comme suivant :
- Il existe un petit trou dans le caoutchouc où passe déjà le faisceau de la voiture, dans l'habitacle
- J'ai inséré un fil électrique de 2m assez rigide dedans et j'ai poussé jusqu'à ce que ça ressorte côté moteur.
- Ca sort à droite de la batterie

JAMAIS

Technique de bourrin qu'il ne faut surtout pas faire, si on veut pas flinguer l'isolant entre le moteur et l'habitacle, et se retrouver avec des soucis plus tard !

C'est rapide mais grouik grouik

donc on retire la batterie , on regarde ou le faisceau passe , il y a des tetons de libres sur le passage du faiseau , on en choisi un et on passe "un tir fil dedans" !

Passer de l’extérieur à l’intérieur TOUJOURS pour garder l'étanchéité sinon on flingue tout et on perce la membrane n'importe comment

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Alarme et garantie
« Réponse #22 le: 08/12/13 »
;)

c'est exactement ce que j'ai fait. le plus dur ayant été de passer le passe fil par le petit trou une fois le téton arraché :)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Alarme et garantie
« Réponse #23 le: 08/12/13 »
 :boire: parfait

Hors ligne sheppard

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Recquignies

• 02/2011
  • 1.4l 16V
  • Concept
  • Présentation
Alarme et garantie
« Réponse #24 le: 08/21/13 »
A mon avis il faut démonter la batterie pour voir le passage des cables vers l'habitacle !!

:plusun: j'ai dut enlever la batterie.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal