Vidéo Rasso Compiegne ICI
C'est bien l'idée que j'avais. J'avais même entendu dire que le vendeur était tenu d'avertir l'acheteur si le véhicule a été accidenté. Apparemment, ce n'est plus le cas. Il semblerait que si le véhicule a été réparé dans les règles de l'art, réparé à l'état d'origine, l'acheteur ne peut pas invoqué cet aspect dans un recours. Mais rien n'est officiel, certifié dans ce que je dis...J'ai cherché des textes là-dessus et je ne trouve pas grand chose...Si tu as des références, je suis preneur.Et s'il y a des textes de loi, ils donnent peut-être une limite dans le temps pour exercer un recours contre le vendeur...???
Elle est de quelle année ta G6?cdk02 a eu un pb similaire, essaye de le contacter! Je crois que son pb venait des butées du coffre !!
Pendant la prod de la G6, VW a changé la position des butées (passage de la caisse au hayon), il y a sans doute une raison ^^
Citation de: passof le 12/30/13C'est bien l'idée que j'avais. J'avais même entendu dire que le vendeur était tenu d'avertir l'acheteur si le véhicule a été accidenté. Apparemment, ce n'est plus le cas. Il semblerait que si le véhicule a été réparé dans les règles de l'art, réparé à l'état d'origine, l'acheteur ne peut pas invoqué cet aspect dans un recours. Mais rien n'est officiel, certifié dans ce que je dis...J'ai cherché des textes là-dessus et je ne trouve pas grand chose...Si tu as des références, je suis preneur.Et s'il y a des textes de loi, ils donnent peut-être une limite dans le temps pour exercer un recours contre le vendeur...???Ca pourrait peut-être passer en vice caché du fait que le vendeur/revendeur ne t'ai pas prévenu, à vérifier.