Soutenez le forum! ICI
Bonjourdepuis plus d'une semaine j'ai le voyant allumé en orange. Ce soir c'est le voyant du FAP qui s'est allumé Malgré une régénération, qui s'est lancée juste après l'allumage du voyant FAP, aucun des deux ne s'éteint.Pour info je fais 90% d'autoroute et que la voiture à moins de deux ans (31000Kms).Je précise que je n'avais aucune perte de puissance. Je verrai ce que ça donne avec ce nouveau voyant...Je n'ai pu avoir un rdv que le 8 juillet (Merci le SAV VW Aix en Provence pour votre réactivité ) donc je vais devoir rouler comme ça en espérant ne pas avoir de soucis.
Si tu est confiant sur ce diagnostique et si tu es bricoleur, tu peux le remplacer facilement toi même. (voir ref pièce et photos plus haut dans l'historique).Cela devrait alors te couter 50€ TTC. Il est très probable que le défaut s'efface ensuite de lui même (rouler un peu). Si ce n'est pas le cas, il faudra passer une valise (environ 25€ dans n'importe quel garage avec valise adaptée à golf6).Dans tous les cas, sauf si ce n'est pas le bon diagnostique (vu le nombre de cas j'en doute), tu seras gagnant.Et tu pourras confirmer que çà fonctionne pour en faire profiter les autres.A+
SalutPour ce voyant FAP, mon CC m'a dit qu'il fallait rouler en sur régime pendant au moins 10 km sur autoroute et ne pas s'inquiéter si ça hurle un peu.logiquement quand on fait cette manip, le voyant s'éteint.J'ai une DSG, donc séquentiel à 5 et 130 calé sur 10 km miniSinon, effectivement, retour CC pour test et mise à 0Bonne continuationNauticus