Bon premier retour pour ma part.
Le gars m'a annoncé que VW prend 70% à sa charge.
Le reste passera dans mon extension de garantie liée au crédit (que je déconseille)
Je partage ma mésaventure, si ça peut aider d'autres clients...
Nous venons d'avoir le même problème (voyant moteur allumé 2 jours avant la fin de garantie). Passage chez vw, d'après eux juste parce que le fap n'a pas régénéré. Ils nous conseillent donc de rouler sur autoroute, chose que je fais le jour même et le lendemain, voyant toujours allumé... Retour à vw, qui ne veulent rien faire puisqu'on a rdv pour la révision des 30.000, 10 jours plus tard.
Résultat après révision, capteur de pression du fap défectueux (changé sans notre accord), il y a bien prise en charge de 70% de la pièce, mais au final avec la main d'oeuvre, 240€ de notre poche.
Après rdv avec le directeur de la concession, ils ont bien reconnu avoir fait une erreur (ils auraient dû ouvrir un dossier à la 1ère visite pour préserver la garantie), et m'ont rendu le chèque, prenant le montant de la facture à leur charge.