Auteur Sujet: Achat d'une Golf VI d'origine espagnole  (Lu 18211 fois)

Hors ligne mamate5401

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour à tous,

Je sollicite vos excellentes connaissances sur la GOLF pour avoir votre avis.
J'ai l'opportunité d'acheter cette GOLF TDI 2.0L 100ch de 2009 http://site.onlycar.com/modules/ca_PhotoGd.asp?prof=4094&ikey=3871954&numerocli=4094&indice=1
Elle vient d'Espagne.
Est-ce une bonne idée d'acheter une voiture venant d'Espagne ? En cas de soucis est-ce que je peux actionner la garantie constructeur en France ?
Concernant la voiture à quels détails dois-je être vigilent ?

Merci par avance pour vos réponses

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
Re : Achat d'une Golf VI d'origine espagnole
« Réponse #1 le: 01/31/11 »
Il faut surtoût regarder la concordance des options.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne mamate5401

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 01/31/11 »
La finition est la "sport" c'est entre le confortline et le carat français

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #3 le: 01/31/11 »
Le garantie est Européenne  :jap:

Pour discuter des mandataires --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3751.0 ;)

PETANE58

• Invité
« Réponse #4 le: 01/31/11 »
Chaque mandataire par qui je suis passé ne voulait jamais prendre des voitures venant d'Espagne car tout simplement ils m'ont dit que l'état général des voitures n'était pas toujours au Rendez vous ;)

Si tu cherches un bon mandataire je peux te donner une adresse, Sérieux rapide et tout et tout  ;)

Hors ligne mamate5401

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #5 le: 01/31/11 »
Merci pour vos réponses.
Super si la garantie est européenne.

Chaque mandataire par qui je suis passé ne voulait jamais prendre des voitures venant d'Espagne car tout simplement ils m'ont dit que l'état général des voitures n'était pas toujours au Rendez vous ;)

Si tu cherches un bon mandataire je peux te donner une adresse, Sérieux rapide et tout et tout  ;)

C'est sympa mais celui que j'ai trouvé m'a l'air sérieux et l'avantage c'est que la voiture est déjà sur place. C'est une voiture de collaborateur espagnol l'état général m'a l'air bon. J'y retourne demain pour faire un examen plus complet.

PETANE58

• Invité
« Réponse #6 le: 02/01/11 »
Pas de soucis, le tiens à "l'air" serieux  :siffle: le miens est serieux  :langue:, je t'explique sa procédure, il appel le garage, prend les renseignements etc, ensuite avec le numéro de chassis de la voiture, il se renseigne si la voiture à eu des accident ou pas, si plus de 1000€ de réparation il ne prend pas la voiture, et une fois sur place inspection de la voiture si ras il prend sinon il repart, l'avantage des voiture Allemande, c'est quand tu les ressois elles sont comme neuves bien préprarées etc, en plus il me la livre chez moi, immatriculé, carte grise comprise ;), je connais des personne ayant passer par un mandataire qui se servait en Espagne, soit la voiture n'était pas la bonne, c'est a dire plus ou moins les meme options, kilometres, rayures, et pneus lissent.

Si tu n'es pas spéclialement pressé, fait une recherche en Allemange, en gros tu peux avoir la voiture sous a peine 10 jours.

Hors ligne g95100

• Membre
  • **
« Réponse #7 le: 02/01/11 »
Bonjur,

Suite a ta demande sur ce topic moi je viens d'acheter il y a 3 semaines une golf vi 1.4 tsi highline ac alcantara etc.. Elle vient d'Espagne niveaux entretien nickel et intérieur nickel. J'ai eu un problème de perte de liquide de refroidissement c était la pompe a eau la garantie a marche et j'ai rien paye.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #8 le: 02/01/11 »
Bizarre la finition quand meme

C'est une carat remasterisee ?? (version sport alors..

pas de radar, RCD 310 mais sieges velours, jantes 16 et AB sans vitres teintees (= un demi pack design)

Ca se rapproche d'une trendline avec rajout d'option..

Au fait c'est un 110 et non un 100 chevaux
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
sieges velours, jantes 16 et AB sans vitres teintees (= un demi pack design)
comme la carat sans pack design plutot qu'un "demi pack design"  :langue:

la version sport espagnole correspond effectivement à une carat à laquelle il manque des options... j'avais regardé qd j'en avais vu une ou deux en okaz.
J'avais effectivement eu peur de l'entretien, car la voiture subit des étés plus chaud et a peut être vécue en bord de plage (sable + sel  :vomi: ) et les okaz espagnoles ont la réputation décrites par Petane58...  :quoi: Au final, j'ai pas eu à choisir car j'en ai trouvé une carat à coté de chez moi mais bon...

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #10 le: 02/01/11 »
faudrait maintenant voir a combien elle est vendue..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
« Réponse #11 le: 02/01/11 »
et peu etre un retour de location!! mais le probleme c'est la revente surtout si tu veux la laché aupres d'un CC bon c'est vrai on pense pas a ça car on vien de l'acheté mais moi j'ai eu le cas et  il n'aime pas ça.
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne mamate5401

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #12 le: 02/01/11 »
J'ai sauté le pas. Je l'ai payé 17 400 €.
J'espère que je ne le regretterais pas mais d'après ce que j'ai vu elle est en très bon état tout est ok à l'intérieur et à l'extérieur.
Niveau mécanique elle est passée chez Midas qui n'a détecté aucun soucis.

Milanix

• Invité
« Réponse #13 le: 02/01/11 »
Bonne chance l'ami.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #14 le: 02/02/11 »
J'ai eu (ma precedente voiture) une Golf 5 que j'avais acheté via mandataire et qui venait d'espagne, qui avait transité par l'Allemagne pour finalement arriver chez moi..

Voiture occasion d'un an avec 15 000 km

Jamais eu de soucis avec donc je te souhaites la meme chance..Mais bon je l'avais gardé un an avant de la vendre..

Il y avait juste que j'ai du batailler car elle est arrivee sans double des clés (j'ai mis 3 semaines a harceler le mandataire pour qu'ils me les donnent), et il y avait un enfoncement sur la porte arriere..

la aussi j'ai batailler pour avoir dedommagement, ce qui s'est finalement fait..

vérifie aussi le carnet d'entretien

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal