Petites Annonces ICI
Bonjour,Je suis en train de voir pour une golf 6 mais elle a l'intérieur beige. Cela me gène un peu car surement plus salissant que l'anthracite.Ce véhicule est en stock chez VWquelqu'un peut être pourrais me donner son ressenti sur cette couleur ?merci et bonne route à toutes et tous
Non Guy, pas du tout, si je m'étais trompé je le dirais sans problème.Seulement il se trouve que non seulement je n'ai pas fait d'erreur, mais que j'aime de plus en plus cet alcantara beige. OK, j'en prends soin, pourtant avec les loisirs que je pratique, ce n'est pas pas toujours évident. De plus, cerise sur le gâteau, le contraste intérieur / extérieur est tout simplement magnifique C'est sur que squall67 fera selon ses gouts, mais je ne puis que lui conseiller de la prendre Comme punition, vous aurez droit à quelques photos :
Parce que c'est vrai que le beige me tente vraiment, surtout pour contraster avec mon futur gris titane(comme papy64 tiens), et que je trouve la voiture vraiment très austère en noire.
les sièges deviennent pas dégueux rapidement avec les jeans et autres pantalons sombres.
Citation de: Marcus le 06/04/09Parce que c'est vrai que le beige me tente vraiment, surtout pour contraster avec mon futur gris titane(comme papy64 tiens), et que je trouve la voiture vraiment très austère en noire. Pourtant noir et beige, ça doit être superbe Mais c'est mon avis.
Et enfin, regardes cette photo :
bon ok ... Après tout ca je crois que je vais me laisser tenter pour du gris titane/intérieur beige En espérant ne pas le regretter, je ferai un peu plus souvent du nettoyage (j'aime pas rouler dans une voiture cadre)Mais le noir alcantara fait vraiment trop austère voir corbillard même je trouve, encore plus avec une couleur extérieure foncée. Merci pour les réponses