Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 783778 fois)

Hors ligne Alexgs

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Rouen (76)

• 04/2009
  • Golf 6
  • TDi 110 BVM
  • Confortline
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #945 le: 03/23/16 »
Changement de toutes les ampoules de phare avant par du xenon effect sans demontage, seul bemol je pense que l'alim du feux de jour/route (coté conducteur) a du se decroché car l'ampoule est bien placé et bien verticale mais une cose pend a coté des connectiques, resultat je vais devoir enlever le phare pour regarder :/

Hors ligne ceedjay

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #946 le: 03/23/16 »
Yop, perso j'ai changé les veilleuses, H7 et H15 aujourd'hui en 15 min c'est fait sans rien démonter, c'est pas sorcier ...
golf VI 2.0 110 confortline

Hors ligne Patrick_cabral

• Membre
  • **

• 2009
  • GOLF 6
  • TDI 110
  • Confortline
« Réponse #947 le: 03/23/16 »
Le gros gros cache plastique noir a été perdu ??     :argl:

Oui ... et jamais retrouvé ....  :oops:

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • var
« Réponse #948 le: 03/28/16 »
Ca fait 3 ans que j'ai toujours mes Philips Crystal Vision.
Coming home et allumage des feux sur auto.

Toujours satisfait, sauf sous la pluie où c'est limite, mais c'est propre aux ampoules "blanches" on va dire.  :coucou:

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
« Réponse #949 le: 12/28/16 »
Hello,

J'ai parcouru un peu les topics et j'ai pas trouver grand chose... et surtout ceux que j'ai lu commencent à dater... j'en relance donc un new au cas où :)

Je voudrais remplacer mes "H7 Philips Bleu Vision Ultra 55W" par quelque chose de plus puissant. Car la vision de nuit est pas mal... mais peut mieux faire je pense.
A l'époque on m'avait parlé des HID mais pas homologué et en plus les assez cher...

Je voudrais donc savoir s'il y aurait des bonnes ampoules que je pourrais mettre à la place des miennes? (À un tarif intéressant j'entends bien ^_^ )

j'ai vu des posts sur les "H7 PIAA Intense White" qui semblent pas mal... quoi qu'un peu plus chères que d'autres... mais tellement bien ou pas?

D'ailleurs fake ou pas celles ci?
http://m.ebay.fr/itm/New-PIAA-Hyper-Plus-H7-Headlight-Bulbs-4000K-Blue-White-Light-H7-55W-X-2-Duo-Bo-/191953162766?hash=item2cb14cd20e%3Ag%3AyEkAAOSw65FXvY7c&_trkparms=pageci%253Ac5c6bde9-cd2c-11e6-8f68-005056b6715a%257Cparentrq%253A46b99b4c1590a605b8382525ffd187b6%257Ciid%253A1

Idem pour des "Philips truc machin +xxx%" .
>> Est vraiment efficace? Ou produit purement marketing?

Bref, J'aimerais avoir des exemples et retours de vais utilisateurs et pas des descriptions marketing. ;)

Merci d'avance.

PascR

appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
« Réponse #950 le: 12/28/16 »
si je peux donner mon expérience ...
- quand j ai acheté la voiture neuve j avais des ampoules H7 philips longlife ecocivison
j'étais globalement déçu de l'éclairage et de la couleur des ampoules (jaune) car je ne voyais pas tres loin ni beaucoup sur les cotes ...

- je décide donc d'acheter des philips H7 xtreme vision +100% apres seulement deux mois ... ( l ampoule d'origine est donc encore neuve car je roule tres peu de nuit)
la couleur a un peu changé ..un peu plus blanche ..je vois peut etre un poil plus loin mais pas 100% en plus  :nonnonnon:
MAIS la grosse différence est la largeur d'éclairage sur les cotés de la route .. là ces ampoules sont tres tres bien ... je vois beaucoup mieux et de loin les panneaux .... :youpi:

-je décide donc de rerégler moi même le pourcentage d inclinaison de mes feux ...
à l origine ils étaient à -2% ... et je les mets à -1% (valeurs légales du CT français -0.5% -2.5 %) ...et là je me rend compte que je vois maintenant beaucoup plus loin (je n'ai pas mesuré) et l'éclairage sur les cotés est encore mieux ... :youpi:

je peux conclure que pour ma part , la chose essentielle à faire est de bien régler la hauteur des ses feux ....
après je suis d accord avec AJBE que les ampoules +100% ou +200% c est un peu de la c------e (les lumens sont tres comparables parmi toutes les ampoules halogènes)!! tu peux avoir une légère augmentation dans la portée mais pas énorme .. c'est sur qu une ampoule neuve donnera plus de lumière qu une vieille ampoule
MAIS certaines ampoules vont te donner un faisceau lumineux plus large du à l optimisation de la position du filament dans l ampoule ..et là pour moi les xtreme vision ont bien améliorées la chose !!!! ;)
également certaines ampoules vont être beaucoup plus blanches que d autres ..Après il y a beaucoup de personnes qui affirment que plus la lumière va être blanche et moins on va voir dans des conditions de pluie ou de brouillard et ça c'est vrai !!! ça fait un espèce de voile/mur blanc devant soit ..c'est mortel .... :orage:
donc essayer d'avoir une ampoule halogène très blanche et très performante : c est impossible ...
« Modifié: 06/02/17 par Chti45 »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #951 le: 12/28/16 »
Tu ne veux pas essayer les leds Pascal ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #952 le: 12/29/16 »
Hello,
Merci d'avoir déplacé le post... ;-)
je vais lire celui là!

@GR/Hervé:
Comment ca des leds? Des leds h7?
Ben si elles éclairent mieux: why not ^_^
t'as essayé?
EDIT: je viens de retrouver des MP sur le sujet  :ptdr:
Et apparemment t'as testé les "Philips blue vision" et les "Philips xtreme power +100%".
Sur ta photo, les xtreme semblaient plus puissante ...
t'as testé autre chose depuis?

PascR
« Modifié: 12/29/16 par pascr001 »

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #953 le: 12/29/16 »
Depuis, j'ai testé beaucoup de leds. Et comme j'ai gardé les mêmes lentilles que tu as (dans les phares à virgules), je vais refaire des tests et te proposer un kit à vendre.

Je reviens vers toi d'ici ce WE.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #954 le: 12/29/16 »
Ok, merci mon bêta testeur ^_^

par contre je veux pas y mettre un rein, hein... ;)

celles-ci me semblent pas mal...
https://www.amazon.fr/UNLIMITED-automobile-halog%C3%A8ne-64210NBU-HCB-Quantit%C3%A9/dp/B00EPLCPRG/ref=au_as_r?ie=UTF8&n=1571265031&newVehicle=1&s=automotive&submodelId=29992

PascR
« Modifié: 12/29/16 par pascr001 »

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #955 le: 01/02/17 »
Pascal,

Aucune des ampoules à leds que j'avais de côté ne conviennent à tes lentilles.
Désolé  :quoi:

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #956 le: 01/02/17 »
haaa, ok  :ptdr:  :oops:

j'vais regarder de plus près les "OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED" car elle semblent pas mal apparemment...   :cafe:

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #957 le: 01/02/17 »
De toute façon ce sont des petites ampoules, donc ça rentre facilement dans tes lentilles.

Et aussi : tes nouvelles ampoules éclaireront mieux que les anciennes, même si tu reprends le même modèle.

Hors ligne Selyjohns

• Membre Actif
  • Toulouse

• 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
« Réponse #958 le: 01/02/17 »
Hello  :coucou:

Je suis dans le même cas, je chercher à changer mes feux (croisement notamment car y'en a un qui a rendu l'âme)
Il y a visiblement un combat entre les OSRAM Night Breaker Unlimited et les Philips X-Treme Vision 130%

Après pas mal de recherches, il semble que les philips soit le mieux si tu cherches un éclairage plus blanc (car les Osram ne sont pas totalement recouvertes de bleu, ce qui donne une couleur un peu jaune halogène mais bien plus forte et puissante que les ampoules d'origine.

De plus, pour un prix quasi-identique, les Philips ont une bien meilleure durée de vie !

A confirmer, mais c'est les conclusions que j'en tire :) !

A+
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #959 le: 01/02/17 »
Sachez que plus l'éclairage est blanc, moins vous voyez la route.
(Et n'oubliez pas que c'est pire surtout derrière des lentilles).

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal