Auteur Sujet: [TSI 160 DSG7] Premières impressions après 2700 kms sur golf 6 neuve  (Lu 46654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je l'ai acheté en France, dans le 94.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9081.0

Edit ; j'ai oublié de répondre pour la garantie : perso je n'ai pas pris d'extension de garantie mais il est possible aujourd'hui d'acheter une extension. Pour 2 ans par exemple, il faut compter 980 €  :triste:
« Modifié: 05/12/12 par Vrai-Golfiste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne ToToF

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
merci à toi  :youpi: :youpi:

Je disait ca à pk-fr

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Si tu prévois un achat neuf oubli le 160, il n'est plus proposé en France (après si tu es d'un autre pays ou si tu souhaites acheter dans un pays étranger c'est différent), en occasion les 160 se font rare aussi.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne privatony

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 544
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Honneur et Patrie.
Je possède un TSI 160 en boîte manuel par contre, je fais surtout le trajet pour aller à mon travail (7km) et c'est vraiment du bonheur.
Je ne trouve pas que ce moteur soit trop puissant, au contraire, il n'y a jamais assez de puissance! lol

Passer à la GTI est complètement différent.
1.4l pour la TSI 160 et 2.0l pour la GTI
Niveau look, assurance et consommation, c'est quand même très différent!

A voir si cela ne te gène pas, mais autant prendre une GTI si tu peux te le permettre.

Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L

Le truc que je comprend c'est pourquoi la tienne est un 1.8 TFSI et les autres des 1.4 TSI ???

....mr Volkswagen me l'a fait sur mesure, mon TSI  :ange:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
....mr Volkswagen me l'a fait sur mesure, mon TSI  :ange:

 :mdr:

Avec jacuzzi dans le coffre !!
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Si tu prévois un achat neuf oubli le 160, il n'est plus proposé en France (après si tu es d'un autre pays ou si tu souhaites acheter dans un pays étranger c'est différent), en occasion les 160 se font rare aussi.
Je suis sur le cul. Je croyais que c'était une erreur, je suis passé sur le site VW et plus de TSI160 ?!?  :ouin:
Pourquoi ? Il est excellent, ce moulin !
Edit : Il existe encore pour le Scirocco. Donc je comprends pas pourquoi il n'équipe plus la Golf...
« Modifié: 05/12/12 par Kyle XY »
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
...sans doute plus ou peu de demandes....en France.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Des GTI ou des R, il ne s'en vend pas non plus une tous les 3 jours en concession et pourtant ils ne les suppriment pas, à comparer.  :quoi:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
je ne sais pas s'il se vend + de GTI que de 160 en France  :quoi:

vente (ou production ? ) selon AB 2011:
 
Golf TDI 105 - 26,9 %
Golf 1.4/ 1.2 TSI 80/85 CV - 18,9 %
Golf 1.2 TSI 105  - 17,4 %
Golf 1.4 TSI 122  - 13,6 %
Golf 2.0 TDI 140 - 7,9 %
Golf GTI - 5,2 %
Golf GTD - 4,5 %
Golf TSI 160  - 2,1 %
Golf R 270  - 2,1 %
Golf GTI Ed.35 - 1,0%
Golf 1.6 LPG 102 CV- 0,4 %
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
ou peut être un cout de fabrication non rentabilisé par la complexité du moteur. Il me semble avoir lu un article en ce sens il y a quelques temps déjà
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ca me rappelle les problèmes de pompe à eau qui ne touchait que les TSI 160.

La suppression de ce moteur peut être due à un problème de fiabilité.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
le twin est pour l'instant, en dehors de la golf (sf France) monté dans la seat ibiza, vw polo, audi a1, touran (en 103 et 125KW!), tiguan, skoda fabia rs, etc?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Le twin-air tu veux dire ?
Je croyais que c'était un petit moteur.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Twincharger, Engine of the year!  ;)


LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal