Auteur Sujet: led + xenon  (Lu 23136 fois)

malibusokette

• Invité
led + xenon
« le: 02/20/11 »
bonjour

je me pose la question, pour ceux qui on les led + xenon pouvez vous me dire quel le numéro de votre centrale elec ?
merci

golf variant

• Invité
Re : led + xenon
« Réponse #1 le: 03/09/11 »
Bonjour
je travaille comme magasinier chez VW depuis 11 ans et je me suis renseigné, c'est les même. Il faut juste changer les phares qui coute un peu de plus 500€ pièce +tva. Réf 5k1 941 753 E et 754E

malibusokette

• Invité
« Réponse #2 le: 03/12/11 »
merci pour les renseignement ! :jap:

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
« Réponse #3 le: 03/12/11 »
il faut quand meme reconfigurer quelque chose car la voiture n'as plus de veielleuse ni de xenon permanent

VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

malibusokette

• Invité
« Réponse #4 le: 03/15/11 »
voila pris du forum golfgtdpassion.com
je remercie shengaorine pour ces info

L’adresse VCDS est dans tous les cas « 09 - centrale électrique ».
Nous avons procédé aux modifications suivantes:

Choisir le contrôleur BCM:

Byte 11 / bit 2 – à mettre inactif: Ceci désactive (si c’est le cas) les feux permanents par feux de croisement.

Byte 15 / bit 3 – à mettre Actif: Pour passer les LED de « feux de jour » à « feux de position » lorsque le clignotant est mis (réduit la luminosité, comme chez Audi). De série, ce n’est pas le cas, ça reste de luminosité constante.

Byte 15 / bit 6 - à mettre Actif: Pour attribuer les feux de jour à des feux séparés

Byte 15 / bit 7 - à mettre Actif: Il s'agit du contrôle / réglage des feux de jour par l’ordinateur de bord MFA +

Byte 18: Choix de configuration des phares, ici à mettre sur 04 (GTI...) et confirmer

Byte 24 / bit 7 - à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour + position par les LED

Byte 24 / bit 1-6 – entrer le code binaire 1100100, de sorte que 100% soit atteint (luminosité feux de jour - 100%), en alternative on peut mettre moins. Il s’agit de la luminosité pour la fonction feux de jour

Byte 27 / bit 2 – à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour et feu d’arrêt (feux de coté) par les LED

Alors, pour ceux qui ne veulent pas d’atténuation au clignotement, il suffit de laisser Byte 15 / bit 3 inactif.

Ceux qui voudraient que les feux de jour à LED fonctionnent également avec l'interrupteur dans la position «0» et non pas seulement sur "AUTO" doivent coder également ceci :

Byte 26 / bit 3 – à mettre Actif: feux de jour activés sans assistance automatique de réglage

Ceci a l'avantage que quand il fait sombre, on peut décider par soi-même si on veut allumer les phares et combien de temps on roule avec les feux de jour. Sans cette activation, les feux de jour ne fonctionnent que dans la position "AUTO" et le capteur de lumière détermine le changement vers les feux de croisement xénon.

En outre, on peut aussi désactiver les feux « autoroute » (si disponible, feux de croisement au-delà de 140 km/h) (contrôleur RLS), car maintenant les feux de jour à LED sont disponibles. Sinon, au-delà de 140 km/h, ça passe de LED à feux de croisement Xénon.
Donc pour désactiver l'allumage automatique des feux au delà des 140 km/h, il faut :
- un VAG COM bien sûr
- allez dans le module 09 - Centrale Elec.
- Choisir le capteur du RLS dans la liste
- Dans l'Octet 0, désactiver le bit 0

voila

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #5 le: 05/01/11 »
et après se codage pouvait vous les activer et désactiver via l'odb ?

vous avez une case a cocher /décocher et ou ?     :jap:

Hors ligne Madis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Geldonia
  • Joindre l'agréable à l'utile
« Réponse #6 le: 05/01/11 »

Dans le cas de feux de position LED sur position 0 ou automatique est-il possible que les feux arrières de position soit éteint?

Merci

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #7 le: 05/01/11 »
oui moi ils son éteint en position O et en position auto ,jais que les led av comme feux de jour allumer

Hors ligne manuel38400

• eos 2l 140
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • saint martin d heres
led + xenon
« Réponse #8 le: 12/08/11 »
je vais le faire mercredi je vous dirais si sa marche !

golfcara

• Invité
« Réponse #9 le: 12/08/11 »
et après se codage pouvait vous les activer et désactiver via l'odb ?

vous avez une case a cocher /décocher et ou ?     :jap:
Il est pas possible ou pas de désactiver les leds dans l'odb?

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #10 le: 01/15/12 »
Il est pas possible ou pas de désactiver les leds dans l'odb?
Oui pour une carat avec xénon+LED d'origine ;)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

golfcara

• Invité
led + xenon
« Réponse #11 le: 01/16/12 »
 :coucou: Merci pour ta réponse

Autre petite quesion toi qui l'a d'origine  :10sur10: quel type de méssage tu as dans l'ODB?
Activer/désactiver feux a led ou Activer/désactiver feux de jours

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
led + xenon
« Réponse #12 le: 01/18/12 »
:coucou: Merci pour ta réponse

Autre petite quesion toi qui l'a d'origine  :10sur10: quel type de méssage tu as dans l'ODB?
Activer/désactiver feux a led ou Activer/désactiver feux de jours

:cafe: :cafe:

Arthuro

• Invité
led + xenon
« Réponse #13 le: 01/22/12 »
Bonjours a tous

je cherche a installer ces feux:
 http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/scheinwerfer-und-nebelscheinwerfer/golf-vi-xenon-led-tagfahrlicht-scheinwerfer-set-original?c=1779

Sur ma golf VI Confortline que dois-je faire? Je n'ai aucune notion de mecanique/electronique , donc soyez clair

Merci d'avance

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
led + xenon
« Réponse #14 le: 01/22/12 »
Bonjours a tous

je cherche a installer ces feux:
 http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/scheinwerfer-und-nebelscheinwerfer/golf-vi-xenon-led-tagfahrlicht-scheinwerfer-set-original?c=1779

Sur ma golf VI Confortline que dois-je faire? Je n'ai aucune notion de mecanique/electronique , donc soyez clair

Merci d'avance

un peu too much ton "donc, soyez clair"  :siffle: sinon la discussion se trouve ici, bonne lecture http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3656.0  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal