Auteur Sujet: Fixation d'un GPS mobile  (Lu 21767 fois)

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Fixation d'un GPS mobile
« Réponse #15 le: 02/21/11 »
Je suis d'accord avec Peauleau, je préfère aussi éviter les grilles d'aération pour conserver le gps dans le champ de vison (en plus les lamelles d'aération c'est un peu fragile je trouve).

Perso le système ventouse me va bien si il est de qualité (à une époque ceux des tomtom étaient vraiment foireux, il y a eu un paquet de matériel cassé à cause de ça mais aujourd'hui leur système est au point). Le mien n'est jamais tombé (mio) même en conduite un peu "rude".

Tu as quelque chose contre les ventouses Peauleau ? (trace sur le pare-brise peut-être...)
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Fixation d'un GPS mobile
« Réponse #16 le: 02/21/11 »
Tu as quelque chose contre les ventouses Peauleau ? (trace sur le pare-brise peut-être...)

T'es quand même pas en train de le qualifier des Ventousophobe ? :ptdr:
« Modifié: 02/21/11 par Wheelfan »

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #17 le: 02/21/11 »
"le qualifier" ??  :langue:

je ne me permettrais pas....
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #18 le: 02/21/11 »
Je ne vois pas de pb... Agathe ze power to modifie wat aïe ouant on zis forum... Moua ha ha ha ! :siffle: :siffle:

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
« Réponse #19 le: 02/21/11 »
Je croyais que les modos devaient montrer l'exemple au niveau de la rédaction de leur message !  :siffle: :ptdr:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #20 le: 02/21/11 »
Je croyais que les modos devaient montrer l'exemple au niveau de la rédaction de leur message !  :siffle: :ptdr:

Les Modos, oui...  :boire:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #21 le: 02/21/11 »
abus de pouvoir
falsification de preuves

je réunis tout ça dans un petit dossier que je révélerais au monde le moment venu...
Fabxl

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
« Réponse #22 le: 02/21/11 »
Il faudrait que je vous montre le mien (de support)... Bricolé avec un reste de support Ambipur car :ptdr:

??
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

peauleau

• Invité
« Réponse #23 le: 02/21/11 »
Merci à tous pour votre Humour !!!

Pour le support Brodit sur le coté de l'autoradio, je l'ai déjà acquis pour mon mobile et lecteur mp3. Pour ceux qui ne l'on pas compris, je veux mon GPS dans le champ de vision. A choisir, votre bricolage pas beau sur les grilles d'aérations qui n'ont pas été conçues pour çà, je préfère une fixation propre par vis sur la planche de bord. Du moins si cela ne pose pas de problème mécanique, ce qui était, il me semble le sujet de la question posée. Si ce type de support est vendu, dite moi alors les rigolos pour quel usage est-il conçu ?
Pour répondre à Fabxl: pour les ventouses, je ne trouve pas leur usage pratique au démontage, sinon la ventouse d'origine suffirait, elles ne permettent pas toujours de disposer son GPS à l'endroit voulu. Je sais, je suis compliqué!

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #24 le: 02/21/11 »
Je vois ce que tu veux dire. Il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà démonté le tableau de bord ou bien utiliser comme déjà dit un truc style patafix.

C'est vrais que faire des trous dans sa golf, c'est pas une démarche naturelle  :ptdr: alors on préfère s'assurer avant de ta bonne santé mentale !  ;)
Fabxl

mézig

• Invité
« Réponse #25 le: 02/22/11 »
des trous.....des ptits trous..........toujours des ptits trous ! :ptdr: :ptdr:
après tout, chacun fait comme y veux  :langue:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #26 le: 02/22/11 »
 :plusun:
Fabxl

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #27 le: 02/23/11 »
Comme promis :

Moi non plus je n'aime pas particulièrement les ventouses ... mais bon, placée à gauche c'est plus discret. Le cable épouse le tableau de bord pour venir se brancher sur un adaptateur USB/AC.

Par contre je me pose une question : est-il possible d'ajouter un AC sous le cache gauche du TB (avec les fusibles) ? Il y a la place mais comment et ou le brancher ? Je n'ai pas trouvé de plan des fusibles (pour trouver celui de l'AC).

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.
« Modifié: 02/23/11 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #28 le: 02/23/11 »
Comme promis :

Moi non plus je n'aime pas particulièrement les ventouses ... mais bon, placée à gauche c'est plus discret. Le cable épouse le tableau de bord pour venir se brancher sur un adaptateur USB/AC.

Par contre je me pose une question : est-il possible d'ajouter un AC sous le cache gauche du TB (avec les fusibles) ? Il y a la place mais comment et ou le brancher ? Je n'ai pas trouvé de plan des fusibles (pour trouver celui de l'AC).

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

:plusun: :plusun: :plusun: Tout pareil : installation + question 

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #29 le: 02/26/11 »
Je cherche à démonter la petite boîte à gants à gauche du volant pour accéder à l'arrière de la boîte à fusibles :

J'ai trouvé ça sur "Golf 5Forum" (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=14681.0)

Est-ce le même principe sur nos G6 ? J'ai essayé mais ça viens pas, et je ne veux pas tout arracher :quoi:

La boîte à fusible semble être la même ?

Mais est-ce que le plan des fusibles est le même ?

Merci à ceux qui pourons me répondre  ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal