Vidéo Rasso Compiegne ICI
oui il est peint , et polish tout les 3mois a la machine chez vw ou il me l'on fait (je ne paie pas) je te rassure :) mais malgré cela ... on voit bcp
Voilà,J'ai fait le prix, 160eur ttc.Possibilité de fourniture du Vinyle à 88eur ttc (donc sans la pose).Citation de: redcbr le 03/03/11Gris anthracite ou blancOu Noir Mate.
Gris anthracite ou blanc
perso j'ai fais le miens sur ma blanc candy , je le regrette on voit trop les hologrammes et micro rayures dedans ca me rend malade
Citation de: Mika Ayew le 11/06/11perso j'ai fais le miens sur ma blanc candy , je le regrette on voit trop les hologrammes et micro rayures dedans ca me rend maladeBah faut bien l'entretenir et bien le laver...
je suis passé voir un garage pour le covering il faut compter 200 euros pour le toit donc normalement fin du mois sa devrais etre fait sur la mienne
Contacte kevart il avait annoncé 160 roros
Citation de: redcbr le 01/04/12Contacte kevart il avait annoncé 160 roros160 euros pour un covering noir mat ?? seulement ?
Citation de: tqnuki le 01/04/12Citation de: redcbr le 01/04/12Contacte kevart il avait annoncé 160 roros160 euros pour un covering noir mat ?? seulement ? manque pas un zero
Moi je cherche à faire un covering complet noir matte sur la mienne (qui est déja noire d'origine!) Une petite idée de prix?