Auteur Sujet: Hauts parleurs GVI  (Lu 179399 fois)

inox

• Invité
Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #120 le: 03/21/10 »
un cable d'alimentation? celui qui va sur la batterie non? c'est compliqué a monter?

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #121 le: 03/21/10 »
oui / non
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

inox

• Invité
« Réponse #122 le: 03/21/10 »
oki  ;)

inox

• Invité
« Réponse #123 le: 03/21/10 »
au fait par ou faites vous passer le cable de la baterrie à l'ampli? j'ai beau chercher je ne vois pas par ou je peux le faire passer...
si vous aviez une tite photo  ;)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #124 le: 03/21/10 »
Déjà le câble ne va pas "à l'ampli".
Et pour le faire entrer dans l'habitacle c'est assez simple. Dans le compartiment moteur tout au fond à droite ya le faisceau principal qui passe dans un caoutchouc. prévu pour accueillir d'autres possibles câbles. c'est par qu'il faut passer en faisant un petit trou dans le caoutchouc. Ca débouche dérrière la boite a fusibles dans l'auto. Mais tout ca a déjà été dit et sur ce même post il me semble. Tu devrais le parcourir entier avant de poser des questions  :siffle:
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

inox

• Invité
« Réponse #125 le: 03/21/10 »
ah bon j'ai pourtant tout lu  :honte:

et il va ou le câble sinon?

merci
« Modifié: 03/21/10 par Mick77 »

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #126 le: 03/21/10 »
ah bon j'ai pourtant tout lu  :honte:

et il va ou le câble sinon?

merci

Autant pour moi en lisant "ampli" j'ai pensé autoradio, le cerveau qui déraille  :honte:
Mais si je persiste J'ai déjà répondu aux mêmes questions. Mais c'est peut être sur un autre topic alors ;)

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

• Membre
  • **
  • seine et marne
  • après un Golf II, un VI
« Réponse #127 le: 03/23/10 »
La suite de mes modif:
Donc je me suis attaqué aux portes arriéres, la fixation des entretoises est plus facile d'accés qu'a l'avant mais par contre, si possible, mettre en place des entretoises d'épaisseur inférieur a 40mm car je pense que 40 comme j'avais c'est trop juste, l'habillage de porte est en contact avec la membrane du haut parleur (je l'ai vue en démontant le déflécteur rouge dans le bas de l'habillage). Donc du coup j'ai monté des entretoises pour seat ibiza de 25mm d'épais. (et ca passe avec la vitre, vitre baissé elle ne passe méme pas derriere le haut parleur, mais sur le coté.)

PS : je sais pas si toute les golf 6 sont comme ca mais les habillages de porte arriére sont vraiment dur a déclipser, faut pas faire semblant en tirant dessus!

Des photos des portes arriéres viendrons dans la semaine, peut étre demain si j'ai le temps car en se moment je passe mes aprés midi sur mes portiéres...

Et par la suite, je monterai aussi des entretoises de 25mm a l'avant, ou un peu plus épais si je trouve, mais seulement quand j'aurai acheté des clips neuf chez mon cc pour remettre tous ca en ordre.
« Modifié: 03/23/10 par RisaiD »
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

• Membre
  • **
  • seine et marne
« Réponse #128 le: 03/23/10 »
D'aprés le vendeur, il m'a conseillé Infinity ou JBL : La différence, les JBL font un son plus grave que les infinity.
Mais a la base j'étai partis pour du focal, mais le prix...  :ouin:  et sans ampli ca vaut pas le coup.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #129 le: 03/23/10 »
Il me semble que mes entretoises faisaient 40 aussi. Et les HP ne touchent pas ni devant ni derrière, ca j'en suis sur.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #130 le: 03/23/10 »
D'aprés le vendeur, il m'a conseillé Infinity ou JBL : La différence, les JBL font un son plus grave que les infinity.
Mais a la base j'étai partis pour du focal, mais le prix...  :ouin:  et sans ampli ca vaut pas le coup.

JBL en entrée de gamme ca sera pas terrible...
Par contre des (bonnes)FOCAL sans ampli ca peut le faire(comme n'importe quelle marque). Vise des HP avec le meilleur rendement possible.

• Membre
  • **
  • seine et marne
« Réponse #131 le: 03/23/10 »
Bah mes infinity me vont trés bien.

• Membre
  • **
  • seine et marne
« Réponse #132 le: 03/23/10 »
Il me semble que mes entretoises faisaient 40 aussi. Et les HP ne touchent pas ni devant ni derrière, ca j'en suis sur.
A l'arriére, en enlevant le cache rouge transparant dans le bas de porte, au toucher, la mousse de l'habillage était en contact avec la membrane, ca me plasais pas trop.
Vérifit, ca prend deux seconde, tu tire sur le "cache" rouge a coté du haut parleur, et tu vois tout.
« Modifié: 03/23/10 par RisaiD »

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #133 le: 03/23/10 »
Je vois pas de quel cache tu parle, mais si y'a pas besoin de tout re démonter, je jette un œil demain quand il fera jour ;)

• Membre
  • **
  • seine et marne
« Réponse #134 le: 03/24/10 »
Dans le bas de la portiére arriére, le morceau de plastique rouge transparent (c'est pas vraiment un cache).

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal