Auteur Sujet: Hauts parleurs GVI  (Lu 179159 fois)

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

• Membre
  • **
  • seine et marne
  • après un Golf II, un VI
Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #150 le: 03/25/10 »
bon, encore une aprés midi de bricolage!
J'ai remodifié mes entretoise a l'avant pour celle cité plus haut (pour ibiza).
3h de boulot pour les 2 porte. (démontage des encienne entretoise, remontage des nouvelles et modif de la fixation des filtre car j'avais pas confience avec le double face et la chaleur l'été, peur qu'il ce décolle, donc maintenant fixé a la colle chaude comme a l'arriére.
plus qu'a changer quelque clips de fixation et je n'y touche plus!!!
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #151 le: 03/25/10 »
Tu les change comment tes clips ? t'en rachète en CC ? ca m'intéresse de connaitre le prix ;)
Sinon les entretoises de 25mm vont bien pour l'avant donc ?
« Modifié: 03/25/10 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Lillo

• Invité
Re : Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #152 le: 03/25/10 »
Tu risque juste de faire sauter le fusible de l'autoradio si tu tire un peu trop avec ton caisson, parce que les fils sont vraiment fins.

Le convertisseur high level ca sert à rien et ca pourri le son.
Un petit coup de VAGCOM sur l'autoradio et il sortira un niveau ligne comme n'importe quelle source. Donc pas de soucis pour utiliser un ampli traditionnel. De toute facon je vois pas comment rajouter un caisson sans toucher à l'install d'origine. Se ponter sur les HP c'est vraiment mauvais généralement, ou alors il faut sacrifier les HP arrières pour le caisson. Sans oublier les erreurs ODB que tu risque de créer car par défaut, la voiture surveille sans arrêt la présence des HP (en mesurant l'impédance à priori).

Je sais bien c'est pour ça que je souhaitais opter pour cette ampli surtout que les convertisseur coute la peau du cul, le Blaupunkt est selon moi la meilleure solution. J'ai juste pas envie de me lancer dans une instal complète, maintenant si le THA 275 coupe pendant sont utilisation. Ben la j'aurais plus le choix je serais obliger de tiré en fil  :triste: 

• Membre
  • **
  • seine et marne
« Réponse #153 le: 03/25/10 »
oui, aucun probléme, elle ce monte bien.
Pour les clips il sont juste emboités dans l'habillage de porte, tu regardera lors du démontage. Pour le prix je te dirai ca quand j'irai en cc (mais ca doit étre 1€ le clips), qui ne saurai tardé car je suis a 30000kms, et qui dit 30000kms, dit... révision des 30000.

PS : pour info, comme j'en ai racheté aujourd'hui, c'est 11.99€ les deux entretoises chez feu vert.
« Modifié: 03/25/10 par RisaiD »

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #154 le: 03/25/10 »
Pour les clips je connais bien étant donné que j'ai déjà démonté plusieurs fois pour installer tout le bazar. Mais justement j'en ai des cassés et je vais surement en casser d'autres prochainement :(

Je trouve pas les entretoises sur le net, et dans mon feu vert ils ont que dalle ...
Est ce que tu les reconnais la dedans ? http://www.adn-tuning.com/accessoires/entretoises-enceintes/Entretoises-Seat
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

• Membre
  • **
  • seine et marne

Lillo

• Invité
« Réponse #156 le: 03/26/10 »
Pourquoi vous les faites pas en médium ?

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #157 le: 03/26/10 »
Pourquoi vous les faites pas en médium ?
Parce que c'est chiant à faire comme il faut  :hahaha:

Merci pour les entretoises Risaid, mais elles sont super chères sur le net, c'est abusé ...
Je serais presque tenté de te demander de m'en acheter 2 paires si tu en as la possibilité, et de me les envoyer   :honte:

• Membre
  • **
  • seine et marne
« Réponse #158 le: 03/27/10 »
Déja fait le tour des norauto, feu vert, autobacs... je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
Dans mon feu vert non plus ils ont pas grand chose en choix (Meaux) niveau entretoise, il on que 5 - 6 modéle d'entretoise dont celle pour ibiza. Ca doit étre celles qui ce vendent le plus car elles doivent pouvoir ce monter sur beaucoup de véhicule. J'avai montées ce modéle sur mon ancienne ibiza (logic...) et la Fox de mon frére.
« Modifié: 03/27/10 par RisaiD »

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #159 le: 03/28/10 »
Bon bah voilà j'ai fait tous les magasins samedi, feu vert, norauto, leclerc auto, et il y avait que dalle  :ouin:
Sur le net je les trouve que chez adn-tuning, mais pour avoir déjà passer une commande la bas, je me méfie. On ne sais jamais quand ca arrivera avec eux ... sans oublier le prix pas donné...

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #160 le: 03/29/10 »
Bon je suis retourné a feu vert aujourd'hui. Je les ai commandé. J'ai acheté du silicone en tube cette fois pour jointer un peu le bazar, car ils n'ont pas de bande caoutchouc non plus ...

inox

• Invité
« Réponse #161 le: 03/31/10 »
ampli et sub montés!!! ca pète!!! :youpi:
si quelqu'un veut que je lui monte son sub + ampli je suis dispo a partir du 1er mai

• Membre
  • **
  • seine et marne
« Réponse #162 le: 03/31/10 »
Bon je suis retourné a feu vert aujourd'hui. Je les ai commandé. J'ai acheté du silicone en tube cette fois pour jointer un peu le bazar, car ils n'ont pas de bande caoutchouc non plus ...
Les bandes caoutchouc je les avais eut a mon boulot.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #163 le: 03/31/10 »
Bon voilà après de longues heures de boulot cet aprem. J'ai rechangé tout le faisceau Autoradio <> Ampli pour éliminer (j'espère) les parasites que j'avais auparavant. Les entroises que j'avais commandé m'attendent chez feu vert, donc selon le temps ce weekend, je refais les 4 portières et 4 HP avec les nouvelles entretoises. Et avec un peu de chance le RNS arrivera en même temps pour le weekend...

Quelques photos pour illustrer cette fois ci ;)

Le chantier  :argl:

Le faisceau de câbles

devant:

Derrière:

Le potentiomètre de réglage du SUB caché sous le tableau de bord, on peu également voir l'alimentation de l'ampli qui sort par cet endroit vers le compartiment moteur.

Le SUB en place une fois tout remonté:

Le bout de câble que j'ai bidouillé pour connecter les câbles RCA qui vont à l'ampli. Bout de câble qui s'intercale sur l'install d'origine sans rien couper.

J'ai trouvé également une PIN qui peut servir à priori de remote. Il s'agit de la PIN "CDX gesch+." du RCD ou RNS, qui sort environ 11.5V quand l'autoradio est allumé et retombe à peu près à 0V une dizaine de secondes après la coupure de l'ampli.

Voilà  :coucou: (je pose pas de photos de mes mains toutes éraflées et ensanglantées  :honte:)

sebtan

• Invité
« Réponse #164 le: 04/01/10 »
Je viens de parcourir tout le post...
Je souhaite aussi evoluer dans les mois a venir...

JE me posais justement de squestions sur les rca.. Ton cable tu l'as fait toi meme?
Si j'ai bien compris un coup de VAG.COM pour remplacer les sorties hp du rcd510 en rca? plus qu'a bidouiller le cable quoi...
Si ems souvenirs sont bons c'est bien 4hp pour deux rca c'est ca?
Tres bon boulot en tout cas... felicitations

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal