Auteur Sujet: Golf 6 Diesel et stationnement longtemps  (Lu 15067 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Salut a tous,

Dans le court terme, Avrl, Mai ou Juin, je vais me faire opérer..

cela va necessité une immobilisation d'un mois environ..Bon je vous passe les details  :nul:

Je me posais la question de savoir, comme je ne pourrais pas conduire, si cela posait un souci de laisser son diesel stationner un mois sans bouger du tout sur un parking ou garage (pour cela je vais voir avec mes beaux parents pour garage fermé)..

Quels sont les risques d'un diesel qui ne bouge pas ?

Merci bcp
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Golf 6 Diesel et stationnement longtemps
« Réponse #1 le: 03/08/11 »
Aucun en 1 mois. Surtout dans un garage
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Aucun en 1 mois. Surtout dans un garage

Merci

Comme on dit qu'un diesel doit rouler tous les jours etc...Je me fais un peu de soucis car je suis le seul conducteur
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #3 le: 03/08/11 »
Par précaution surgonfle un peu tes pneus tout simplement....mais pour un mois...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Par précaution surgonfle un peu tes pneus tout simplement....mais pour un mois...

Ok merci bcp

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
« Réponse #5 le: 03/08/11 »
au pire , tu demander qu'on te lasse fasse juste tourné un peut ... sa ne lui ferra pas de mal .

Hors ligne jpto19

• Membre Actif
« Réponse #6 le: 03/08/11 »
Un Diesel n'est pas fait pour tourner un peu. Il n'a pas le temps de chauffer.
Personnellement  j ai eu le même problème, la voiture est restée sans tourner pendant un mois et demi, au premier tour de clé elle a démarré sans problème.
Golf VI TDI 140 CARAT noir 5 portes

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Un Diesel n'est pas fait pour tourner un peu. Il n'a pas le temps de chauffer.
Personnellement  j ai eu le même problème, la voiture est restée sans tourner pendant un mois et demi, au premier tour de clé elle a démarré sans problème.

merci de ta réponse

Hors ligne nctop

• Membre
  • **
  • Montpellier
« Réponse #8 le: 03/08/11 »
fiou oui pas de prob particulier, je suis parti pas mal de mois à NY en laissant mon ex Audi A3 ici (évidemment) et pas de soucis lors des retrouvailles  :love: :love: :love:
[NOUVELLE CG en cours] Feux arrières à LED OEM Golf 6 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7688.new)

Hors ligne seb130

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
    • Mon garage
« Réponse #9 le: 03/08/11 »
Aucun soucis à te faire! ;)
Je travaille dans une concession, parfois je démarre des véhicules qui n'ont pas tournés depuis 6 mois, voir plus et sans aucun soucis....mis à art la batterie souvent...m'enfin bref, dans ton cas, pas de craintes ;)

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #10 le: 03/08/11 »
Heureusement que tu peux laisser ta voiture sans la démarrer pendant 1 mois  ;)

Sinon plus de vacances pour ceux qui l'utilise que pour travailler,
Et pire pour ceux qui ne l'utilise que pour partir en vacance  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #11 le: 03/09/11 »
Merci a tous pour ces réponses

Me voila bien informé en tout cas  :youpi:

Fain

• Invité
« Réponse #12 le: 03/09/11 »
Déjà bon courage pour ton opération.

Moi depuis ma fracture ouverte, ma golf n'a pas roulée, ni démarrée depuis 9 mois certes ce n'est pas un diesel mais une essence, mais après tout ce temps à part ma batterie à plat, une perte de pression des pneus et beaucoup de saleté elle va toujours bien. Par contre même après tout ce temps je suis surpris que l'intérieur soit toujours aussi impeccable.

Je ne sais pas quelle sera ton intervention, mais dis toi que 1 mois c'est vite passé.
« Modifié: 03/10/11 par Fain »

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Déjà bon courage pour ton opération.

Moi depuis ma fracture ouverte, ma golf n'a pas roulée, ni démarrée depuis 9 mois certes ce n'est pas un diesel mais une essence, mais après tout ce temps à part ma batterie à plat, une perte de pression des pneus et beaucoup de saleté elle va toujours bien. Par contre même après tout ce temps je suis surpris que l'intérieur soit toujours aussi impeccable.

Je ne sais pas qu'elle sera ton intervention, mais dit toi que 1 mois c'est vite passé.

:jap: :jap: :jap: :jap:

9 mois sans conduire..Ah oui la c'est hard quand meme...

J'espere que ca va mieux pour toi en tout cas..

Merci

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Aucun soucis à te faire! ;)
Je travaille dans une concession, parfois je démarre des véhicules qui n'ont pas tournés depuis 6 mois, voir plus et sans aucun soucis....mis à art la batterie souvent...m'enfin bref, dans ton cas, pas de craintes ;)

:honte2: Moi, j'ai encore oublié de débrancher la batterie de la Porsche pour l'hiver ... :honte2:
Sinon, une fois rechargée, elle démarre au quart de tour...malgré ses 33ans.
@+
Kev

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal