Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Aucun en 1 mois. Surtout dans un garage
Par précaution surgonfle un peu tes pneus tout simplement....mais pour un mois...
Un Diesel n'est pas fait pour tourner un peu. Il n'a pas le temps de chauffer.Personnellement j ai eu le même problème, la voiture est restée sans tourner pendant un mois et demi, au premier tour de clé elle a démarré sans problème.
Déjà bon courage pour ton opération.Moi depuis ma fracture ouverte, ma golf n'a pas roulée, ni démarrée depuis 9 mois certes ce n'est pas un diesel mais une essence, mais après tout ce temps à part ma batterie à plat, une perte de pression des pneus et beaucoup de saleté elle va toujours bien. Par contre même après tout ce temps je suis surpris que l'intérieur soit toujours aussi impeccable.Je ne sais pas qu'elle sera ton intervention, mais dit toi que 1 mois c'est vite passé.
Aucun soucis à te faire! Je travaille dans une concession, parfois je démarre des véhicules qui n'ont pas tournés depuis 6 mois, voir plus et sans aucun soucis....mis à art la batterie souvent...m'enfin bref, dans ton cas, pas de craintes