Création d'une nouvelle bannière ICI
Et selon toi, ce n'est plus le cas avec la nouvelle ? La temperature choisie (même sans chiffres...) n'est plus maintenue ?
J'ai interrogé cet après-midi mon concessionnaire à ce sujet, j'envisageais de lui demander le rajout de l'option Climatronic, il m'a certifié que, mis à part les graduations qui ne font plus référence aux températures, le fonctionnement du Climatic n'a pas changé. Il m'assure qu'il est strictement identique à celui dont je dispose sur la Golf 5, climatiseur qui fonctionne d'ailleurs très bien.
le point neutre correspond bien à +ou- 22°, comme sur le Climatic de la G.5. Pour ce qui est du fonctionnement, le Climatic de la G6 régule bien comme celui de la G5.
Alors je ne c pas si je suis le seul, j ai pris la climatic sa ma golf , et se matin a la livraison de mon auto , big surprise une climatronic ???? Merci monsieur vw
magique appel de VW aujourd'hui"hui lisent ils les forums !! mdrDernières info certifiées volkswagen en date Toutes Golf climatic sorties des chaînes de prod a partir de la semaine 45 , est désormais sans régulation !