Auteur Sujet: Avis montant porte carbone  (Lu 20606 fois)

Iglus

• Invité
Avis montant porte carbone
« le: 03/23/11 »
Vous en pensez quoi si c'est monté sur une golf noir intense?

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Re : Avis montant porte carbone
« Réponse #1 le: 03/23/11 »
Pourquoi pas ... demande un to-chop  :siffle:

Ou les as-tu trouvés ?
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Laurent_974

• Membre
  • **
  • Country: re
« Réponse #2 le: 03/24/11 »
J'en ai mis sur ma voiture qui est noir intense, je te fais des photos dans la journée !

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #3 le: 03/24/11 »
Les montants en imitation carbone de VW : je les ai, c'est beaucoup moins salissant que le noir brillant d'origine, et je n'ai plus ce craquement pénible quand les montants sont au soleil, mais c'est une imitation carbone...

En véritable carbone, c'est forcément plus beau. (Je vais d'ailleurs les recouvrir moi-même de véritable carbone...)

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #4 le: 03/25/11 »
comment faire pour les démonter?
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #5 le: 03/25/11 »

Iglus

• Invité
« Réponse #6 le: 03/25/11 »
J'en ai mis sur ma voiture qui est noir intense, je te fais des photos dans la journée !

Ca marche, comme ça je verrai si je les mets ou pas...
Je reçois la voiture la semaine prochaine avec les montants (non montés) mais j'hésite à les mettre, j'aime bien le brillant aussi :quoi:

Les montants en imitation carbone de VW : je les ai, c'est beaucoup moins salissant que le noir brillant d'origine, et je n'ai plus ce craquement pénible quand les montants sont au soleil, mais c'est une imitation carbone...

En véritable carbone, c'est forcément plus beau. (Je vais d'ailleurs les recouvrir moi-même de véritable carbone...)

De quel craquement parles-tu? :gratte:

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #7 le: 03/25/11 »

[/quote

Merci pour le shéma !!!
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne Laurent_974

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 03/25/11 »
Re,

Alors voila les photos (pas vraiment de qualité - Iphone) ci-dessous, par contre je n'ai pas eu à démonter les montants de porte. Les miens sont autocollante livré avec une lingette dégraissante.
Tu positionne bien après t’appuie fort et pas touche pendant 24h.
Ça fait bientôt 5mois qu'ils sont sur la voiture et pas de problème, beaucoup moins salissant comme la précisé Didierbaud.

Clic sur les photos pour mieux voir !

Au soleil, ils ont l'aspect légèrement plus gris que sur les photos !

;)

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #9 le: 03/25/11 »
Ou les as-tu acheté ?
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Re : Re : Avis montant porte carbone
« Réponse #10 le: 03/25/11 »
De quel craquement parles-tu? :gratte:
Un petit craquement désagréable qui se produisait quand le soleil tapait sur le montant, une sorte de "tic-tic-tic"...

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Re : Re : Avis montant porte carbone
« Réponse #11 le: 03/25/11 »
par contre je n'ai pas eu à démonter les montants de porte. Les miens sont autocollante livré avec une lingette dégraissante.
J'ai les mêmes ! Pour l'instant, c'est pour les remplacer par du vrai carbone que je vais démonter...

Iglus

• Invité
« Réponse #12 le: 03/25/11 »
Merci pour les photos (même si l'iphone c'est pas le top  :siffle:), ça me donne déjà une bonne idée de l'effet (par contre j'ai une 5 portes)!

Ca a l'air pas mal du tout, ils sont brillants aussi, je croyais qu'ils seraient satinés et c'est ce qui me dérangeait...

Par contre, lorsque vous nettoyez vos voitures, ça tient bien au jet d'eau (notamment karcher)? Je pense bien qu'il ne faut pas y aller comme un sauvage mais bon est-ce de qualité comme autocollant/vinyle?

Iglus

• Invité
« Réponse #13 le: 03/25/11 »
Pour les intéressés, on y trouve pas mal de petits accessoires sympa et une idée des prix si on se balade sur le site.

Lien vers les montants carbones:

http://www.volkswagen-zubehoer.de/shop/product_info.php?info=p695_Dekor-Set--Carbon-Optik--4-Tuerer--4-teilig.html

Hors ligne Laurent_974

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: 03/26/11 »
Ou les as-tu acheté ?

En CC avec les références : 5K4071350A (4 portes) / 5K3071350A (3 portes), mais il doit y avoir moins cher sur le net.

par contre je n'ai pas eu à démonter les montants de porte. Les miens sont autocollante livré avec une lingette dégraissante.
J'ai les mêmes ! Pour l'instant, c'est pour les remplacer par du vrai carbone que je vais démonter...

C'est pas une mauvaise idée  :10sur10:, On compte sur toi pour les photos, merci ! ;)

Merci pour les photos (même si l'iphone c'est pas le top  :siffle:), ça me donne déjà une bonne idée de l'effet (par contre j'ai une 5 portes)!

Ca a l'air pas mal du tout, ils sont brillants aussi, je croyais qu'ils seraient satinés et c'est ce qui me dérangeait...

Par contre, lorsque vous nettoyez vos voitures, ça tient bien au jet d'eau (notamment karcher)? Je pense bien qu'il ne faut pas y aller comme un sauvage mais bon est-ce de qualité comme autocollant/vinyle?

De rien ;) , faut que je me trouve un appareil photo convenable lol ! Depuis qu'ils sont sur la voiture, j'ai du la laver au Karcher que 2 ou 3 fois sans problème. Au niveau de la qualité, c'est bien au dessus de ceux du commerce (après ça reste de l’imitation carbone comme le dit Didierbaud), la finition est nickel et comme il est légèrement bombé c'est agréable au toucher !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal