Création d'une nouvelle bannière ICI
le dernière fois que je l'ai vu c’était sur la caisse a MadMax
ce n'est parce qu'on se moque un peu que l'on te prend pour un idiot. Bien au contraire. Être sérieux sans se prendre au sérieux.
donc une photo ?
en fait c'est ma moitié qui doit se faire des controles electroniques sur son etat general
même sans contact, dès l'ouverture de la porte chauffeur l'électronique se réveille et ce bruit me ferait penser à l'ajustement des clapets de régulation de la clim qui se repositionnent en fonction de la température actuelle qui est différente du moment où tu l'a quitté.Autre exemple: sur la G5 et je suppose sur la G6 aussi, dès l'ouverture de la porte conducteur par temps froid les bougies de préchauffage sont alimentées pour réduire le temps de démarrage au moment de la mise du contact d'ou bruit de relais.
Ca fait aussi penser à un bruit de condensateur qui se charge par moment ...
pas tout compris ! je ne savais pas qu'un condensateur qui se charge fait du bruit . moi, de mon temps .... c'ètait pas comme ça
et puis oui, ça fait du bruit un condo qui se charge (ex : le flash de l'appareil photo jetable)mais il s'agit plus d'un bruit électronique (petit moteur électrique) que l'on entend dans l'habitacle.
Citation de: president13 le 02/19/12et puis oui, ça fait du bruit un condo qui se charge (ex : le flash de l'appareil photo jetable)mais il s'agit plus d'un bruit électronique (petit moteur électrique) que l'on entend dans l'habitacle.Ce n'est pas le condo qui fait du bruit mais le transfo du convertisseur(cerclé en rouge) qui élève la tension de la pile et génére une tension de +/- 320V .Enlève le condo et il continuera à produire ce bruit indéfiniment (jusqu'à ce que la batterie soit morte )