Petites Annonces ICI
Du 24 carats dans le cambouis
Ils en font des bouzes DELPHI , que ce soit sur peugeot , les fameux COM2000 , sur VW avec l'injection en carton et les compresseurs de daube ....-->MP
Et pour les pièces Delphi, espérons que VW reconnaissent leur tort dans ce mauvais choix de fabricant
2006: Delphi announced it would sell off or close 21 of its 29 plants in the United States. The eight plants it intends to keep are located in Brookhaven, Mississippi; Clinton, Mississippi; Grand Rapids, Michigan; Kokomo, Indiana; Lockport, New York; Rochester, New York; Warren, Ohio; and Vandalia, Ohio. Delphi proposes that these remaining plants will operate with wage reductions and workforce reductions.
Bonjour à tous !Le jour où j'ai eu ma première Golf équipée de la clim (Climatronic), c'était une magnifique Golf IV TDI 110 BVA4 Confort en 1997.L'excellent CC de Belfort, m'avait dit: "pour ne pas avoir d'ennui de clim, ne l'arrêtez jamais, laissez la en "auto" à 21 - 22".Dont acte.J'ai fait:- 200.000 km avec cette Golf IV (t° limites: - 26°C en Lettonie et + 43°C en Albanie)- 180.000 km avec la Passat Break TDI 130 Tiptronic- 167.000 km avec l'A4 Avant TDI 130 Speedtronic- 74.500 km à ce jour avec ma TSI 122 DSG7Soit un total de 621.500 km sans aucun problème de clim chez VAG, mais en suivant à la lettre la recommandation de départ du CC et le(s) carnet(s) d'entretien constructeur.Mon CC de Belfort aurait il eu raison en 1997 ou ai-je de la chance ?
Paye ta consommation plus importante aprés
Le top, ce serait la mise en route automatique de la clim lors des phases de décélération. A défaut de récupération d'énergie, la clim dépenserait une partie de l'énergie prévue pour le freinage pour son propre besoin.