Petites Annonces ICI
Merci pour ta réponse, je fais bien (autant que possible) la procédure de démarrage lorsqu'il fait très chaud. Mais j'ai l'impression qu'après ça continu à envoyer de l'air trop froid, comme si il y avait un mauvais étalonnage de la température. J'ai lu ton post sur le capteur d'ensoleillement , m'en vais aller voir le capteur derrière le pare brise et éventuellement essayer de comprendre si avec le menu caché je peux modifier les réglages de bases . . . là c'est pas gagné
Ah bah écoute, on peu en profiter aussi un peu non 500€ pour la main d'oeuvre, chère selon vous ? Par contre il n'y a aucune garantie puisque ca a été pris en charge. Je trouve ca un peu honteux mais bon
Citation de: Coco_57 le 07/22/14Ah bah écoute, on peu en profiter aussi un peu non 500€ pour la main d'oeuvre, chère selon vous ? Par contre il n'y a aucune garantie puisque ca a été pris en charge. Je trouve ca un peu honteux mais bon Oui c'est très cher pour un compresseur de clim, mais ce sont les tarifs souvent pratiqués chez VW ...Une pièce est garantie, même s'il y a eu prise en charge ! C'est quoi cette connerie ? Comme par exemple la batterie, elle est garantie 3 ans, tu la changes à 2 ans, elle repart pour 3 ans de garantie (soit 5 ans de la voiture).
Citation de: MasterPrenium le 07/23/14Citation de: Coco_57 le 07/22/14Ah bah écoute, on peu en profiter aussi un peu non 500€ pour la main d'oeuvre, chère selon vous ? Par contre il n'y a aucune garantie puisque ca a été pris en charge. Je trouve ca un peu honteux mais bon Oui c'est très cher pour un compresseur de clim, mais ce sont les tarifs souvent pratiqués chez VW ...Une pièce est garantie, même s'il y a eu prise en charge ! C'est quoi cette connerie ? Comme par exemple la batterie, elle est garantie 3 ans, tu la changes à 2 ans, elle repart pour 3 ans de garantie (soit 5 ans de la voiture). la pièce est garantie (par contre je ne sais plus la durée), super rapide à changer par ta concession, ils m'ont gardé le mienne 3 jours mais par contre j'ai payé 250€ (prise en charge de 50% de la main d'oeuvre) donc ton prix est correct