Bonjour à tous,
A mon tour j'ai des pbs avec ma climatisation.
Il y a 1 mois, ma clim ne fonctionne plus ( froid / chaud )
Je prends rdv chez le concessionnaire, je lui explique qu'elle ne fonctionne plus et que j'aimerai la recharger ( au bout de 6 ans ça me parait normal )
il me répond " très bien je prend rdv pour un diagnostic de panne "

Là j'ai une tite alarme qui se met en route, pourquoi elle serait en panne ?
Bref, je passe les détails, il me dit que la vis du compresseur est cassée, démontage de la courroie d'accessoire, nettoyage du circuit etc... il y en a pour 1500 €
J'essaie de discuter le prix, entretiens et travaux de carrosserie effectués chez eux, j'arrive à peine à 75000 kms, la qualité du matériau utilisé pour la vis n'est pas de mon ressort, pas de manipulations de ma part, suit à mes recherches sur internet le pb connu par VW etc....
" En effet ça fait 3 ans que je suis ici et c'est le 3ème véhicule qui a ce problème... Mais votre véhicule arrive à sa 6ème année, il n'y aura pas de prise en charge de notre part, je peux vous faire 10 % "

Si vous pouvez me donner un retour d'expérience su ce pb car j'ai vu dans le sujet des lettres type pour faire un AR chez VW France (mais je l'ai acheté en Belgique, faut il que je fasse mon AR chez VW Belgique ?) pour avoir le max d'arguments à leur présenter.
Merci d'avance,