Bonjour. Mon compresseur est HS sur ma GOLF 6 TSI 85cv. Mon véhicule date de juillet 2012 (moins de 5 ans) et affiche moins de 50.000kms !
Après 3 mois d'attente et des relances à répétition, le service client VW me propose "royalement" une prise en charge à hauteur de 415€ pour un devis s'élevant à 1400€ (!!!).
La réparation comprend le compresseur, la cartouche déshydratante, quelques petits pièces et surtout une MO importante pour démonter, nettoyer, assainir, remonter, recharger en gaz, paramétrer, tester,... donc "ceinture et bretelles" aux frais du client (c'est moi évidemment!).
J'ai donc 1000€ à ma charge. Qu'en pensez-vous?
Auriez-vous des conseils pour améliorer la prise en charge (que je trouve très faible)?
Qui contacter? Je pensais écrire au service client du siège VW en Allemagne, auriez-vous l'adresse?
Idem avec Auto Plus, auriez-vous une expérience avec ce journal?
En 6 mois d'utilisation, après une pompe à eau à 35.000kms et une clim HS à 50.000kms, je commence à douter de la fiabilité de ce véhicule. Et j'entends mon turbo émettre des couinements prononcés. Pour ma première Allemande, je suis très déçu, y compris par le service client et la concession qui ont été d'une lenteur affligeante, ce ne guère encourageant pour l'avenir !
A contrario, la finition et le silence sont exceptionnels. Un vrai bonheur sur l'autoroute. Le moteur est aussi pas trop frustrant malgré sa petite puissance. Pour 10.000kms/an, c'est largement acceptable.
Vraiment dommage que le service client n'est pas été à la hauteur par sa rapidité et sa prise en charge !!!