Vidéo Rasso Compiegne ICI
Tu as très certainement une mauvaise vision de la voiture de fonction
Un moyen très très simple, demandé a voir la facture d'achat ^^, j'ai acheté une polo neuve et j'ai eu une facture a mon nom de l'achat Après je l'ai vendu 10 ans après l'achat il n'y a plus vraiment de secret sur cette facture..Voili voilou :)Citation de: Kyle XYAbsolument d'accord ! Le jour où je vendrais ma G6, ce sera imparable pour bien montrer que c'est une 1ère main !
Absolument d'accord ! Le jour où je vendrais ma G6, ce sera imparable pour bien montrer que c'est une 1ère main !
Pour ce qui est de la facture ... je pense qu'il a quelque chose à cacher : une remise substantielle peut-être ... ou peut-être le passage par un mandataire et un véhicule quelque peu différent de ce qui se fait en France.
Après, si le prix est convenable pour toi ...
J'achète très souvent des voitures d'occasion (récente) et je n'ai jamais (ou presque) eu la facture d'origine. Pour autant, la voiture est garantie ...
Une chose me dérange; connais-tu ce vendeur particulier? est-il digne de confiance?Lorsque j'achète quelque chose, j'aime bien que ce soit donnant-donnant; je donne le chèque et je repars avec la marchandise surtout si le vendeur n'a pas pignon sur rue.Donc lorsqu'il m'arrive d'acheter sur internet ma première démarche est de chercher dans contact si une adresse et un numéro de téléphone existe, si seulement un adresse email, je n'achète pas.S'il te demande de payer par virement et que tu dois attendre quelques jours avant de pouvoir enlever la voiture, sur ces 3 jours il peut disparaître dans la nature.
à propos du chèque de banque, la banque émettrice ne donnera pas de renseignement à un particulier, ça m'est arrivé lors de la vente de ma G5, l'acheteur m'avait donné son nom, le numéro du chèque ainsi que le montant, lorsque j'ai appelé la banque, ils ont refusé de me communiquer les renseignements. il à fallu que mon conseiller appelle. ils ne communiquent que de banque à banque.