Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour à tous, je souhaite changer ma centrale electrique qui gère les feux car je ne peux pas mettre les anti brouillard ! Ou peut t'on trouver des centrales qui les accepte ? comment la remplacer sans passer par la concession? Merci
je peux avoir la dernière qui prends en compte un maximum d'élément
une petite recherche sur le forum t aurais donné c'est informations1K0-937-084 - AntiBrouillards NON Xenons NON1K0-937-085 - AntiBrouillards NON Xenons NON1K0-937-086 - AntiBrouillards OUI Xenons NON1K0-937-087 - AntiBrouillards OUI Xenons OUIpossible de l'acheter en concession ,aprés VAGCOM pour reprogrammer , l'ensemble.Perso si c'est juste les antibrouillard et pas le fonction corning sapin de noel qui t'interesse le mode relais et montage par toi même te fera gagner pas mal d'euros
Par déduction si il n'y a que sur la xenon qu'est disponible les led arrière je dirais 087 / et pas 086
Bonjour à vous tousBon je crois, meme plus que sur que je vais devoir changer ma centrale Donc je vous rejoins Quel centrale il me faut pour ma G6 de mars 2009, pour faire ne plus avoir ce défaut TBL,et tous ces messages d'erreur!Ca me gongle cette histoire