Vidéo Rasso Compiegne ICI
Le TSi122, je l'ai essayé sur une Golf6 Plus, déçu de chez déçu, j'avais aussi essayé le 90cv sur une polo mais en DSG et ça allait bien mieux (histoire de poids ou de boite?). Je dois pas savoir passer les rapports correctement . Pour moi ces moteurs manquent cruellement de couple (normal qd on vient d'un mazouth me direz vous) mais on peut pas dire que ça s'affole bq plus dans les tours Ces moteurs sont AMHA des choix judicieux pour l'aspect consommation de carburant mais ca s'arrette la.fin du hors sujet
Citation de: philbar le 04/11/11Le TSi122, je l'ai essayé sur une Golf6 Plus, déçu de chez déçu, j'avais aussi essayé le 90cv sur une polo mais en DSG et ça allait bien mieux (histoire de poids ou de boite?). Je dois pas savoir passer les rapports correctement . Pour moi ces moteurs manquent cruellement de couple (normal qd on vient d'un mazouth me direz vous) mais on peut pas dire que ça s'affole bq plus dans les tours Ces moteurs sont AMHA des choix judicieux pour l'aspect consommation de carburant mais ca s'arrette la.fin du hors sujetEncore un qui confond performances et sensations les TSI122 et TDI140 sont semblables en terme de performances. Je vois pas comment on peut considérer ce moteur comme "mou". Et du couple il n'en manque pas justement. Effectivement je pense que tu ne dois pas savoir passer les rapports correctement, car j'avais trouvé le TSI122 bien plus dynamique et joueur que le "lourd" TDI140 à l'époque ou je faisais mon choix.Pour ce qui est du TSI105 il est surement suffisant à mouvoir correctement l'auto, et devrait logiquement remplacer le 80ch atmo qui n'a rien à faire sur cette auto.
Citation de: Lepharmacien le 04/10/11J'ai pas l'impression que ça fait le même bruit chez moiFaudra que je me mette au niveau de l'échappement et qu'un pote mette la voiture en route ça ne le fait pas a tout les démarrages et au volant, portière ou vitre ouverte, on l'entend très bien.
J'ai pas l'impression que ça fait le même bruit chez moiFaudra que je me mette au niveau de l'échappement et qu'un pote mette la voiture en route
C'est normal, il y a un topic qui parle de ça ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=351.0@+
le 122 etant vraiment limite la ca doit être mou de chez mou
Personne ne trouve le TSI 122 "vraiment limite"
Pour ce qui est du TSI105 il est surement suffisant à mouvoir correctement l'auto, et devrait logiquement remplacer le 80ch atmo qui n'a rien à faire sur cette auto.
Kenny le sait, il à poster plusieurs fois sur ce topic. Je pense qu'il cherche à savoir si le TSI 105 fait le même bruit quelquefois.
Désolé ce n'était que nos avis, ils n'ont pas valeur de vérité absolue, tout comme le tiens finalement, on voulait acheter cette motorisation pour madame, on y connait rien en perf voiture (on est plutot ducatiste à la base, le 0 à 100 on s'en fiche un peu), on juge plutot au ressenti (qu'est ce qu'il se passe qd je met le pied dedans quoi, sur le 122 il se passe pas pas grd chose finalement, en tout cas les sensations ne sont pas la ), sur le 160 la musique avait été différente on avait bien accroché.
bonjour, ou trouver 1 tsi 105 en france ?