Petites Annonces ICI
P..... j'arrive pas a inserer la photo j ai pourtant suivi le tuto, je suis vraiment
merci Isaack pour ton essai mais cela n a pas fonctionné j ai faire qq chose de travers, tant pis.Pour papy64 et mick77 entre autres,si vous hesitez a commander sur des sites anglais vous avez le site http://www.shine-on-wheels.eu boutique qui fait 3M, Menzerna, Poorboy's, Swissvax, Meguiar's, Jeffs Werstatt et est entre autre centre swissvax pour la belgique.Les prix sont trés interressants surtout pour les microfibres (surtout les Poorboy's Ultra Mega Towel a 6€) beaucoup moins chere que les meguiar's.
Citation de: BG21 le 07/29/09P..... j'arrive pas a inserer la photo j ai pourtant suivi le tuto, je suis vraiment tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos
Et la scie à bois tu l'utilises pour quoi
Citation de: goujers le 07/29/09Citation de: BG21 le 07/29/09P..... j'arrive pas a inserer la photo j ai pourtant suivi le tuto, je suis vraiment tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos j'ai touver, enfin jai surtout changer de site je suis passé par casimages et là : PS/ Goujers rends moi mon gland.
Citation de: BG21 le 08/01/09Citation de: goujers le 07/29/09Citation de: BG21 le 07/29/09P..... j'arrive pas a inserer la photo j ai pourtant suivi le tuto, je suis vraiment tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos j'ai touver, enfin jai surtout changer de site je suis passé par casimages et là : PS/ Goujers rends moi mon gland.Ouah jolie la collection! faut que je complète la mienne m'en manque pas mal. Je suis devenu accro au produit Meguiar's faut dire que le résultat avec est sublime.
J'ai reçu le catalogue mais je n'ai pas encore trouvé un revendeur sur Nîmes qui avait le produit en stock. Si le taf me laisse un moment de tranquille, j'irai faire le tour à Montélimar et à Aubenas.
Citation de: BG21 le 07/29/09P..... j'arrive pas a inserer la photo j ai pourtant suivi le tuto, je suis vraiment J'ai modifié le message d'Isaak pour faire apparaitre ta photo Dans ton dernier message, tu cliques sur le lien de ta photo. Tu arrives sur une page imageshack, et sur la droite t'as un lien "direct link". Tu copies ce lien et tu le colles entre les balises (img) lien (/img) (en utilisant des [] et pas des () )
Citation de: Laurent_441 le 08/02/09Citation de: BG21 le 08/01/09Citation de: goujers le 07/29/09Citation de: BG21 le 07/29/09P..... j'arrive pas a inserer la photo j ai pourtant suivi le tuto, je suis vraiment tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos j'ai touver, enfin jai surtout changer de site je suis passé par casimages et là : PS/ Goujers rends moi mon gland.Ouah jolie la collection! faut que je complète la mienne m'en manque pas mal. Je suis devenu accro au produit Meguiar's faut dire que le résultat avec est sublime. Merci.Ecoute pour ma part je suis trés satisfait de ces produits, il est vrai qu'il y a mieux et qq fois moins cher mais en general ces autres produits sont plus difficiles a appliquer, il faut souvent le faire a la machine.Sur le blanc je pense que le resultat pour moi sera plus mitigé que pour toi ,c'est clair que le noir intense doit trouver de la profondeur et un effet miroir plus que sympa . Si tu pouvais mettre qq photos cela serait cool.