Soutenez le forum! ICI
Super boulot Bravo.Petite question : sachant que la cire a tendance à blanchir les caoutchouc, je fais très attention en passant la NXT Tech wax. Est ce qu'avec le spray ça ne pulvérise pas trop autour ?
Voilà j'ai mis une belle couche de NXT, en appliquant en faisant des ronds avec le tampon (un peu mal au bras à la fin), en laissant reposer puis en séchant.Il faut que je refasse de même demain??
Citation de: Chti_Guillaume le 08/29/09Voilà j'ai mis une belle couche de NXT, en appliquant en faisant des ronds avec le tampon (un peu mal au bras à la fin), en laissant reposer puis en séchant.Il faut que je refasse de même demain??Comme te l'a dit Mick77 tu peux repasser une couche 24h aprés (c'est même plus que conseillé).Un autre conseil : jette ta peau de chamois ou reserve la au sechage des jantes, il n'y a rien de pire pour une carrosserie qu'une peau de chamois, a terme c'est microrayure(s) assurée(s).Tu peux investir dans qques microfibres (les norauto bleu sont de bon rapport qualité/prix sinon voir sur www.france detailling.fr ou autre site) cela reste le must pour l'entretien sans risque de la carrosserie.
Je n'ai rien remarqué jusqu'à maintenant, mais je cherche l'absorbeur magnétique meguiar's.L'entretien des peaux est vraiment contraignant.J'irai repasser une couche ce soir :)Merci à tous
Ca y est, je me suis constitué mon arsenal de lavage / entretien, j'ai tout acheté sur le site internet de Feu Vert Et hop 150€ dans le museau , mais bon c'est pour son bien (à ma GOLF V)
Citation de: peps39 le 08/31/09Ca y est, je me suis constitué mon arsenal de lavage / entretien, j'ai tout acheté sur le site internet de Feu Vert Et hop 150€ dans le museau , mais bon c'est pour son bien (à ma GOLF V) Dommage d'avoir commander sur le site de feux vert. Y'a quand meme beaucoup moin cher sur le net