Auteur Sujet: Golf VI modèle 2012, changements semaine 22/2011  (Lu 155383 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Confortline a aussi le pack chrome sur le papier mais elle n'a pas les commandes de lève vitres, grille de parchoc,... En chrome.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Qu'est ce qui change concrètement  sur le rcd 510 de 2012 par rapport à l' ancien rcd 510 ?

Rien à priori si ce n'est que l'affichage de la climatisation.  :nul:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Hello tout le monde,

Une question concernant la mise à jour du bluetooth (sur les modèles 2012) de série sur la carat. Auriez-vous une confirmation de cette mise à jour quant à l'affichage des sms? Je vous pose la question car j'ai un modèle 2012 et je ne suis pas sûr d'avoir bénéficié de cette fameuse mise à jour :quoi:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu es le premier à avoir un modèle 2012  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Tu es le premier à avoir un modèle 2012  :quoi:
Je m'en doutais un peu. :smurf:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Pour ceux qui vont acquérir un modèle 2012, n'achetez pas d'ampoules blanches.
Eh oui, pour une fois que VW écoute les critiques de ses clients et réagit pour satisfaire leur besoin.
En effet, désormais, tous les feux sont en lumière blanche y compris ceux des rétro extérieurs  :youpi:.
En revanche, ceux de l'habitacle sont restés jaunes.

EDIT: J'ai remarqué aujourd'hui que les feux de jour sont restés jaunes  :orage:. En revanche, les feux de route sont d'un effet un peu bleuté  :langue: même si cet effet n'est pas trop visible de loin.
« Modifié: 07/10/11 par carat2011 »

Hors ligne Nidalc

• Membre
  • **
Pour ceux qui vont acquérir un modèle 2012, n'achetez pas d'ampoules blanches.
Eh oui, pour une fois que VW écoute les critiques de ses clients et réagit pour satisfaire leur besoin.
En effet, désormais, tous les feux sont en lumière blanche y compris ceux des rétro extérieurs  :youpi:.
En revanche, ceux de l'habitacle sont restés jaunes.
Trop cool :youpi:, mes prières ont été exhausées!! Lol
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Le filament avec le temps devient jaune non

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
C'est cool, on vas pouvoir équiper nos avant 2012 en ampoules blanches!
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Je n'ai pas remarqué ce détail. L'essentiel c'est que les ampoules soient blanches et de meilleur éclairage. :quoi:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Je n'ai pas remarqué ce détail. L'essentiel c'est que les ampoules soient blanches et de meilleur éclairage. :quoi:

Mets une tof.

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
J'espère avoir les mêmes ampoules que toi !! Le problème c'est que mon bon de commande a été signé fin mars donc pour un modèle 2011 sauf qu'elle sera produite demain .. Ca serait super qu'ils me mettent au moins les ampoules puisse qu'elle sera produite semaine 28.
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
J'espère avoir les mêmes ampoules que toi !! Le problème c'est que mon bon de commande a été signé fin mars donc pour un modèle 2011 sauf qu'elle sera produite demain .. Ca serait super qu'ils me mettent au moins les ampoules puisse qu'elle sera produite semaine 28.
Je dirai qu'il y a de fortes chances que tu aies la même chose que moi puisque la chaine de production des modèles 2012 est depuis un moment mise en place et d'ailleurs j'en suis la preuve pourtant j'ai commandé avec un tarif 2011. ;)

Hors ligne Nidalc

• Membre
  • **
Je dirai qu'il y a de fortes chances que tu aies la même chose que moi puisque la chaine de production des modèles 2012 est depuis un moment mise en place et d'ailleurs j'en suis la preuve pourtant j'ai commandé avec un tarif 2011. ;)

Je suis ravi d'entendre ça, moi je n'ai toujours pas ma date de production, pourtant nous avions commandé à un jour près d'écart! La mienne est prévue pour mi octobre (pénurie de Diesel  ?  :nul:).
Vivement que je reçoive ma carat R-line  :ouin:
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne seb60

• Membre Actif

Je dirais que c'est quasiment sure !
Les photos !! on compte sur vous  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal