Auteur Sujet: Golf VI modèle 2012, changements semaine 22/2011  (Lu 155610 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*

:plusun: Sûr pour le modèle 2012
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Je posterai bientôt des photos.  :youpi:

En revanche, pour que ces photos nous servent à quelque chose, notamment pour comparer les modèles 2011 et les modèles 2012, j'invite les connaisseurs et les possesseurs des modèles précédents de me faire une liste de photos d'équipements ou autres qui, d'après vous, ont subi une évolution ou mise à jour sur ces modèles 2012.
Dès lors que j'ai la liste complète, je vous posterai toutes les photos afin que l'on puisse tous ensemble débattre et comparer les différences de modèles (2011 - 2012).
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Ok

L affichage de clim sur le RCD510.
Les boutons de clim qui ne sont plus chromé depuis fin 2010.

C est tout pour le moment
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
d'ailleurs tu pourrai poster une photo de tes boutons de clim Capsurlagolf, parce que depuis le temps que tu en parle, je ne vois pas à quoi ça ressemble ^^
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
ok je vais le faire tout à l'heure avec mon Personal Computer  :hahaha:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Pas d'autres suggestions?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
J'aimerais bien voir egalement la difference entre l'affichage de ta clim et celle de capsurlagolf ,
Enfin si il y a vraiment une difference ..
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
J'aimerais bien voir egalement la difference entre l'affichage de ta clim et celle de capsurlagolf ,
Enfin si il y a vraiment une difference ..

J'ai déjà noté pour l'affichage de la clim  ;).

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Sur ma golf 6 avec RCD 310,l'affichage de celui ci est fond noir et écriture blanche. S’intègre bien à l'intérieur noir carbone ,comparé à l'affichage bleu des 1er générations G6.

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
@ beone titane : tu peux faire une photo de l'affichage de ton rcd 310 avec l'affichage blanc ?
Merci.
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Moi l'affichage est noir avec éclairage bleu....
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Voici le lien pour la photo du RCD 310 fond noir

« Modifié: 07/14/11 par Wheelfan »

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
Là, c'est tout de suite plus classe!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Ha ouai!! C'est 10 fois mieux que le mien à fond blanc..... il n'y à pas possibilité de le modifier?

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Ha ouai!! C'est 10 fois mieux que le mien à fond blanc..... il n'y à pas possibilité de le modifier?
Si revends le mdr
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal