Auteur Sujet: [Question] Quel siège isofix ? (avis, marques, accessoires...)  (Lu 48786 fois)

Hors ligne loic54

• Membre
  • **
  • Laneuveville Devant Nancy
Donc moi j'ai installer une protection rigide que l'on a trouver chez "autour de bébé", et un siège qui n'est pas isofix... dommage jusqu'à ce que je m'aperçoive que si on installe un siège isofix, il y à la sangle qui vient se fixer sur le point d'ancrage sur le devant du coffre, et ça fait un espace de "perdu" dans le coffre, de plus la plage arrière ne se fixe pas correctement à cause de cette même sangle, et se déboite à chaque ouverture. Dommage car le problème ne se pose pas dans la Clio de ma femme, ou le point d'ancrage isofix se trouve juste derrière le siège.
Yes....... vive Ma GOULF

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Les crash test 2011 viennent d'être publiés  :youpi:
ADAC
TCS

TETE

• Invité
Ca y est on a acheté le siege . On a opté pour le Kiddy Guardian pro. LA petite est tres bien dedans .
Pour les "fans" d'isofix on a vu le cybex pallas isofix qui est sur le meme principe , avec un bouclier.

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Nous aussi ! :youpi:

On a opté pour le bébé-confort/maxi-cosy Peeble 2011 avec la base Familyfix suite à la promo actuelle de la marque et au prix discount du magasin.(discount de +/-40% au total par rapport au prix moyen qu'on a vu) Et on a va surement prendre tout de suite le siège groupe 1 Pearl 2011 car il est aussi en bonne promo pre-soldes ! (discount de +40% au total par rapport au prix moyen qu'on a vu) Du coup on sera bien équipé pour un bout de temps.

Ce choix a été fait car le Pebble est le mieux noté après le Britax babysafe plus isofix shr II avec base (le seul 5* aux crash test - tu parles d'un nom de produit ^^) et qu'au final si on considère sur toute la période, çà revient moins cher de prendre pebble + pearl + base, surtout en tenant compte des promos actuelles. (en siège isofix ayant eu des bonnes notes hein  :langue: ) De plus,au toucher il me semble bien moelleux et confortable, contrairement à plein d'autre que je trouve super durs avec des coussins très fins.
On aura donc çà :

Niveau prix vlà la note pour vous donner une idée :
Pebble + base : 230€      (prix moyen hors promo : 370€)
Pearl             : 155€      (prix moyen hors promo : 270€)
Soit 385€ le tout, on s'en sort bien je trouve  :youpi:
Pour les trajets hors voiture, on a opté pour la poussette Streety de bébé confort, comme çà on peut y mettre le pebble. (normalement vendu en pack mais on a négocié avec le vendeur qui nous l'a commandé spécialement)

Si bébé n'apprécie pas les voyages en Golf avec tout çà, ché plus quoi faire ?  :siffle: :langue: Rajouter un ballon de Tigre ou de Kungfu Panda ?

Va falloir bien stocker tout çà en attendant l'arrivée de la tite miss  :ange:

Ps: quand on regarde les crash test latéraux on voit l'avantage de l'isofix !  :argl: :10sur10:
« Modifié: 06/16/11 par xtaz »

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Pour info, y'a un pack constructeur Britax très intéressant en cette période pré-solde à 310€ qui comprend la poussette B-mobile + une nacelle + le babysafe plus isofix shr II (seul siège auto 5* aux tests).
Ce pack est vendu en tant que tel aux boutiques, certaines répercutent ce prix pour les clients, d'autres non et se font une plus grosse marge... à vous de comparer. :siffle:

On a hésité avec celui là, mais nous ne l'avons pas pris, car pas de base isofix commune au groupe 0+ et 1 chez Britax, le tout revient donc plus cher au final (+/- 200 € de plus)
« Modifié: 06/16/11 par xtaz »

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
très bon choix tout ça, félicitation.

Reste à vous trouver les protections de sièges qui vont bien (1 sous le siège bébé et 1 à l'arrière du dossier avant). Bon courage, vous êtes presque arrivés.... au commencement des ennuis  :ptdr:

Meuh non, j'rigole !!  :ange:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
très bon choix tout ça, félicitation.
Je savais que ca allait te plaire vu que c'est les mêmes que toi, évolution 2011 !  :youpi:
Reste à vous trouver les protections de sièges qui vont bien (1 sous le siège bébé et 1 à l'arrière du dossier avant). Bon courage, vous êtes presque arrivés.... au commencement des ennuis  :ptdr:
Pour la protection de siège, je vais pas me prendre la tete, je vais prendre la prince lionheart dont je parlais, j'en ai vu que des bons échos...  :smurf: Et reste surtout tout le reste à acheter !! :argl: Ca coute cher ces trucs qui passent leur temps à dormir et pleurer !... ;)

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Tu es un peu réducteur quand même.... ça fait caca tout mou aussi !!! (attention les débordements de couche dans le siège auto !!  :vomi:)

désolé, c'est bientôt l'heure de manger  :oops:

j'ai pris aussi des protection lionheart pour nos deux voitures (coordonnées aux couleurs des sièges svp  :love:), bonne qualité et efficace.
Bong sang mais je vais finir par croire qu'on est jumeaux, on a tout pareil ! (an ben non on n'a pas la même femme quand même  :siffle:)

:coucou:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
j'ai pris aussi des protection lionheart pour nos deux voitures (coordonnées aux couleurs des sièges svp  :love:), bonne qualité et efficace.
J'en ai vu que des noirs ou gris, donc ca sera pas tout à fait coordonné à mon alcantara  :nul: De toute manière on a pris les sièges bébé en noir pour plus de discrétion... :siffle:

Bong sang mais je vais finir par croire qu'on est jumeaux, on a tout pareil ! (an ben non on n'a pas la même femme quand même  :siffle:)
 :coucou:
Ha ba non, on a pas tout à fait la même titine. Même si j'aurais pas dis non au pack Vancouver et a la DSG. :love: ;) Note que je ne précise pas pour la femme...  :siffle: :ptdr:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Fabxl

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Hello !
Pour info, j'avais moi aussi acheté une protection de siège lionheart il y a 2 mois. (incroyable les différences de prix sur ce produit suivant les pays !! vive internet :) ) Je l'ai également trouvé très bien ! Je l'avais mis sous la mère au cas où...  :siffle:

Mais infiniment malheureusement, je ne suis pas prêt de tester les sièges car ma fille est née sans vie le 7 septembre dernier après 7.5 mois de grossesse... Donc pour le moment on stocke en attendant de meilleurs jours...
Voili voilou, c'était l'info triste du jour. dsl.

Hors ligne fred-vi

• Membre
  • **
  • Ile de France
je vous présente mes sincères condoléances, à vous et à votre famille :triste:
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Désolé de ce qui vous arrive à tous les deux... Courage pour cette terrible épreuve. :copain:

Céline et Cyril

• Invité
Veuillez recevoir toute mes condoleances,bon courage a vous et la famille

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal