Auteur Sujet: Vitre teinté Sunstech Anderlue  (Lu 8859 fois)

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Vitre teinté Sunstech Anderlue
« le: 05/09/11 »
Salut a tous

j'ai dans l'objectif de faire teinter mes vitre chez suntech pour 220 euro pour une golf VI 3 porte!!!

Est ce que des personnes dans la régions serait intéresser pour faire teinter ces vitres en même temps que moi comme sa on peut négocier un tarif!!! 10% pour deux véhicule

Ps les modo je ne c'est pas si je suis dans la bonne section!!!

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Re : Vitre teinté Sunstech Anderlue
« Réponse #1 le: 05/14/11 »
Personne n'est intéresser!!! c'est tous j'irai tous seul alors!!! :langue:

Hors ligne vince-golf VI

• Membre
  • **
  • troyes
« Réponse #2 le: 05/14/11 »
moi sa pourrait m interesser Max mais le mieux serait que tu mette ton annonce dans la section achat comme tu as fait pour la commande groupée

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
« Réponse #3 le: 05/14/11 »
Ok si un modo peut la déplacer dans la section achat!!!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Vitre teinté Sunstech Anderlue
« Réponse #4 le: 05/14/11 »
Ok si un modo peut la déplacer dans la section achat!!!

Le mieux est de créer la commande groupée et de laisser ce sujet ouvert pour le blabla et les questions  ;) :jap:

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
« Modifié: 05/14/11 par rockette »

Hors ligne Legaekon

• Nouveau Membre
  • *
  • Nord
« Réponse #6 le: 05/14/11 »
Bonjour,
Est ce qu'ils vont bien vouloir nous teinter les vitres avant en belgique ?  :orage: c'est interdit la bas!

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
« Réponse #7 le: 05/14/11 »
Oui aucun soucie va voir sur sont site tous est expliquer avec les tarif!!!

Ps: je t'ai répondu en MP

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #8 le: 05/14/11 »
Là, on touche à l'hypocrisie entre les lois et la pratique. Il y a des interdictions d'utilisations mais en général la vente n'est pas défendue.
Un seul exemple: il est interdit d'écouter les communications des services de police mais les récepteurs multibandes sont en vente libre dans les supermarchés. Cela fait tourner le business  :siffle:

Ceci dit une société Belge posant des films informe ses éventuels clients de ce qui est permis par une rubrique contrôle technique:

Contrôle technique réglementation concernant les vitres teintées

Vitrage
Cette règle est d’application pour les véhicules de la catégorie M1, c.-à-d. les véhicules conçus et construits pour le transport de passagers comportant, outre le siège du conducteur, huit places assises au maximum.

Pare-brise
Aucun film autocollant ou enduit non d’origine ne peut être apposé sur le pare-brise d’un véhicule présenté au contrôle technique. Les bandes pare-soleil sont admises pour autant que les dimensions de ces bandes ne dépassent pas celles du pare-soleil d’origine déployé contre le pare-brise. Un code 2 sera appliqué en cas de non-respect de cette règle.

Vitres latérales avant
Aucun film autocollant ou enduit non d’origine ne peut être apposé sur les vitres latérales avant.
Des films ou coatings sur les vitres latérales avant seront acceptés moyennant une attestation originale antérieure au 1er mai 2003 certifiant que la transmission lumineuse est égale ou supérieure à 70%. Ce document devra référer aux numéros de tests de l’Institut National du Verre à Charleroi.Le code 2 sera appliqué si des films sont apposés sans attestation.

Lunette arrière et vitres latérales arrière
Des films autocollants ou enduits non d’origine peuvent être apposés sur la lunette arrière et les vitres latérales arrière pour autant que le véhicule soit équipé d’un rétroviseur extérieur du côté opposé à celui du conducteur.Le non-respect de cette règle sera sanctionné par un code 2.

(SOURCE GOCA ET SPF Mobilité et Transports)

Pour ce qui est d'origine, il y a je suppose une approbation dans le certificat de conformité
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Legaekon

• Nouveau Membre
  • *
  • Nord
« Réponse #9 le: 05/14/11 »
Le mec à l'air de bien bosser d'après les photos et messages qu'il reçoit ! Et la c'est pas du vol ^^,contrairement à certain le prix reste raisonable.

minniel

• Invité
« Réponse #10 le: 05/14/11 »
oui j ai vu ca egalement

il a l air de bien bosser

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
« Réponse #11 le: 05/14/11 »
C'est pour cela que je vous propose de faire vos vitre en même temps que moi comme sa a partir de deux personnes on a 10%!!!

Sa sera certainement pour fin juin
« Modifié: 05/14/11 par rockette »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal